La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Barre_1035%Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Barre_10 35% [ 20 ]
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Barre_1065%Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Francais : CAV en team match 2v2/3v3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Empty Francais : CAV en team match 2v2/3v3

Message par x_jiraya Sam 8 Fév 2014 - 5:13

Rappel du premier message :

salut tous le monde  albino   albino 


      Alors ,la stratégie que je vais vous présenter aujourd'hui est une facon de cav avec les francais .

Il y a bien sur diférente façon de jouer la cav fr en team mais je vais vous presenter une des plus complète et des plus souvent vu au niveau sergent et lieutenant .
cette stratégie a pour point fort d'avoir une grosse éco des le début de la partit tout en sortant les hussards 5 par 5, puis 10 par 10 si l'age 2 s'éternise .

LE DECK

Carte "obligatoire"
>> CDB est égal a courrer des bois et j'utiliserais cette acronyme durant toute l'explication de ce B.O<<

_3CDB
_4CDB
_700bois
_1000bois
_700or
_commerce des épices
_points de vie de la cav "age2"
_attack de la cav "age 2"
_attack et points de vie de la cav "age 3"
_2usine
_le fort


Les 12 cartes du dessus sont pour moi primordiales dans tous les deck fr pour cav .
Pour les 8 cartes restantes chacun choisira selon son style mais en carte intéressante il y a les 8 arbalétriers age 2 qui peuvent vous aider si l'équipe adverse rush  .
Il y a bien sur les 700 nourritures et les 600 bois que je mettrais presque en carte obligatoire mais après chacun fait comme il veut.
Et bien sur des carte éco comme  ramasser plus vite au moulin et plantation.


*** ne vous encombrer pas de la carte 1tc car je pense qu'il es preferable d'acoir les 1000bois qui vous donne presque 2 tc il vous suffit d'acheter 200 bois au marcher si vous voulez poser les 3 tout de suite ou de metre quelques CDB au bois le temps que votre explo construit le 1er.

voila pour ce qui est du deck.






>>Maintenant passons à la réalisation de cette stratégie.


AGE I et TRANSITION I>>II
Les francais commence avec 5CDB (2suffisent pour tuer un bisons)

Directement 3CDB sur les caisses de nourritures et 2 qui vont tuer un bison directement .
des que 120 de food lancer la créations d'un CDB au Tc  et finisser de ramasser les caisse avec seulement un CDB les 2autres iront au bois puis le troisième sur les caisses ira au bois aussi directement après avoir terminer de ramasser les caisses.

vous avez a ce moment besoin de 250 bois et 50 or (l'or vous l'avez soit ds les caisse soit avec les trésors, si toutefois vous n'avez pas de chance, ni trésors, ni caisse d'or car cela arrives de temps en temps mettez 1CDB sur 'lor jusqu'a 50.

100bois pour maison
100bois pour marcher
50bois+50or pour la 1ère up de la nourritures. éviter d'oublier vos villageois a l'or ou à la nourritures car cela peut vous faire perdre un temps considérable.

Aller jusqu’à 800 de nourritures avec 14 villageois (personnellement je vais tjrs a 14 même si je pourrais up a 13 des fois)Pensez bien sur a rabbatre 1 ou 2 troupeau de bisons et biches à votre Tc ou au plus près  possible.
Prenez le politicien qui donne 400 de bois .

Pendant la transi je met environ 9 ou 10 peons au bois  je fais la 1ere up de l'or (75 bois+75 nourritures ) et l'up des pv des peons (75 nourritures ) et j'accumule 125 de bois des que je les ai je repartit mes CDB comme ceci (7nourriture,0bois,5or+2au fb qui iront a la nourriture .) et je lance la production d'un CDB en attente comme ca ca me fera ca de moins a faire une fois l'age 2 arrivé.


AGE II

Pour les 5 remières seondes de l'age II essayer d'etre rapides car il y a plusieurs action a réaliser ds le moins de temps possible .

Donc tout d'abord envoyer 700bois  (personelement  j'attent l'age 2 sur ma metropole a "hard-cliker" Razz  sur les 700bois)des que j'ai cliquer desuus je vais sur mon marché et je fais le 2eme up de la nourritures .
Et je met 2 ou 3 vills sur les caisses de bois pour construire au plus vite mon ecurie au fb avec  mes 2 colons.

Il faut essayer de faires toutes ses action en un minimun de temps possible
Pour cela je vais vous dire la technique que j'utilise mais faite le comme vous êtes a l'aise.

        Donc déjà 3 seconde avant d'arriver age II préparer 2 CDB que vous metter au pied du Tc même si ils sont inactif deux secondes  ce n'est pas grave mais au moins il iront tout seul sur les caisses de bois .
Ensuite appuyer sur la lettre H , cela vous amène a votre métropoles et cliquer sur les 700 de bois jusqu’à ce que l'age 2 arrive et lance l'envoie des 700 de bois .apres faite ctrl+M ce qui vous amène sur le marché et faite le 2èeme up de la nourriture puis aller au fb et selectioner vos 2 CDB et normalement les 200 bois seront arrive ou ne tarderont a arriveret faites donc l'ecurie puis avec shift faites les retourné a la nourriture.



Faites 2 maisons avec les restes des 400de bois.
Lancer la production de hussard
les 700 de bois arrive ramasser les et faite le 2eme up de l'or plus des maison .
et envoyer 4 CDB  des que la carte es disponible.


Maintenant vous avec une économie puissante car tout vos up du marcher sont faiset vous allé pouvoir sortir les hussard 5 par 5 continuellement et vite ratraper la mas d'un autre francais qui aura lui up avec 12 ou 13 vill et envoyer 3 hussard il aura certe plus vite 10 hussard mais vous en aurez plus vite 25 ou 30 c'est pour sa que je conseille de rester au fb avec les preier hussard que vous sortirer car sa serait bete de les perdres alors que vous aurez bientot une mass qui ne sera plus inquietez pas celle de l'aversaire.

la carte suivante sera commerce des épices qui améliore le rendement de la récolte de la nourriture sur les animaux chasser.

Puis les Points de vie de la cav puis l'attack puis enfin les 700 or qui vous aideront a passer age 3 .
enfin après le commerces des épices tout depend du deroulement de la partit .
Si en face vous avez des adversaire qui on semi ff et commencer a goon je vous conseil de Passer vite age 3 donc les 700 or peuvent êtres utile ou au contraire si a  + de10 mn voir meme a 12 ou 13 mn la partit s'eternise a l'age 2 faites deux ecurie et sortez les hussard 10 par10 grace a votre bonne eco et la carte 600 bois est utile pour cela elle aide a crée 4 maisons et 1 deuxieme ecurie .

Penser a toujours avoirs 5 cav  qui n'est pas avec votre mass et qui raid l'adversaire surtout pendant les periode de combat ou vos opposent ne pense plus a leurs peons car il sont occuper a gerer leurs unit c'est a ce moment que vous pouver desfois  tuer un nombre important de colons adverse.

AGE III

une fois age 3 il es bien d'avoir 2 ecurie car vous avez en general l'eco pour sortir plus de 5 cav a la fois (meme les cuicui)

Si il vous reste pas mal de hussard a ce moment  fait l'up pour les passer en veteran si il vous en reste peu ne faite pas l'up et comencer a produire des cuicui .

Mixer toujours avec des goon car si vous avez seulement des hussards ou des cuicuis il seront unitilisable si l'adversaire a des dragon donc faite surtout un mix des 2.
Envoyer la carte 1000bois assez rapidement pour poser vos 3Tc le plus raidement possible.
près de mine d'or es bien sur le mieu mais faite comme vous pouver .
Si vous avez l'avantage et que il vous reste de l'arme essayer d'age 4 assez rapidement mais n'en faite pas une prioriter priveligier toujours l'armé si vous avez 5 cuicui et 10 goon continuer a en produire plutot que passer age 4 mais si vous aver par exemple 10 cuicui10huss et 20 goon passer age 4 enfin voyer selon les circonstance mais ne passez pas betement age 4 sans armer .

Voila j'ai surement omis des details donc si vous en voyez n'hesitez pas a le dire en commetaire et si vous avez des question n'hesitez pas nn plus.

sur ceux bon Raid a vous  Very Happy  Very Happy  Very Happy

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Empty Re: Francais : CAV en team match 2v2/3v3

Message par x_jiraya Sam 27 Sep 2014 - 19:36

Loooool ... Merci tu verra ce bo es assez facile a utiliser ...

Après il faut faire gaffe a son école t ne pas perdre les vills bêtement

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Empty Re: Francais : CAV en team match 2v2/3v3

Message par Kaiserklein Sam 27 Sep 2014 - 20:58

Oui parce que l'école c'est important ! C'est là qu'on devient citoyen
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Francais : CAV en team match 2v2/3v3 - Page 2 Empty Re: Francais : CAV en team match 2v2/3v3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum