La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Le méga jan rush (team) Barre_1035%Le méga jan rush (team) Barre_10 35% [ 20 ]
Le méga jan rush (team) Barre_1065%Le méga jan rush (team) Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Le méga jan rush (team) EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Le méga jan rush (team) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Le méga jan rush (team) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Le méga jan rush (team) EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Le méga jan rush (team) EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Le méga jan rush (team) EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Le méga jan rush (team) EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Le méga jan rush (team) EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Le méga jan rush (team) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Le méga jan rush (team) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le méga jan rush (team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le méga jan rush (team) Empty Le méga jan rush (team)

Message par Kaiserklein Mar 7 Avr 2015 - 19:53

Ce troll est sûrement pas nouveau, mais il est bien marrant. Le but, c'est de faire un gros rush janissaires super tôt (vers 4 minutes). Pour ce faire, il faut bien entendu un ottoman (récurrent pour les trolls) et un brit pour l'accompagner. Le brit va en fait donner de la bouffe âge 1 en sacrifiant son éco pour faire passer l'ottoman âge 2 hyper vite (vers 3 minutes).


Les decks :

- Pour l'ottoman, deck du jan rush de base (700 et 600 bouffe, 5 jans, 700 bois, 700 et 600 or...), avec une petite particularité : pas la peine de mettre les 3 villageois, autant attendre le chargement de l'âge 2 qui vient juste après.

- Pour le brit, un deck un peu plus spécial : à l'âge 1, en plus des villageois, mettre société de Virginie et éventuellement manoirs rapides. Pour ce qui est des âges suivant, on peut garder un deck plutôt classique (cageots de bois et villageois à l'âge 2 entre autres).


Les bo :

- Pour le brit, il faut faire attention au départ :
*Départ 300 bois : faire un manoir puis envoyer 100 de bois à l'ottoman.
*Départ 200 bois 100 or : en s'aidant des trésors d'or autour de chez soi (normalement y a au moins 30 d'or), faire un marché puis acheter 100 de bois et faire un manoir avec. Si possible, faire les chiens de chasse. Si on n'a vraiment aucun trésor d'or (pas normal), faire simplement un manoir.
*Départ 200 bois : faire juste un manoir.

Dans tous les cas, on fait surtout pas de villageois au début ; on se dépêche d'envoyer toute sa bouffe à l'ottoman, et on continue d'en envoyer jusqu'à ce qu'il lance l'âge 2. Une fois que c'est fait, laisser tout le monde à la bouffe mais commencer cette fois à produire du villageois. Quand l'ottoman aura construit sa caserne, il va encore demander de la bouffe pour spammer du jan en masse (normalement on a alors au grand minimum 500 de bouffe en réserve à envoyer). Continuer quand même de produire des villageois.

Par la suite, quand l'ottoman a plus besoin de ressources, on envoie société de Virginie pour boomer âge 1, puis on passe l'âge 2 plus ou moins tard en fonction du contexte (avant 10 minutes de préférence).


- Pour l'ottoman, on fait le tp comme d'hab et on reçoit de la bouffe sans rien faire. On lance l'âge avec 400 bois ; il faut avoir 200 de bois prêts une fois âge 2 pour poser directement la caserne au fb. Soit c'est déjà bon (on a commencé avec 500 de bois et le brit avec 300 de bois dont il a filé 100), soit il faut en ramasser pendant la transition. Quand on a nos 200 de bois en tout cas, remettre tous les péons à la bouffe, et envoyer directement 700 d'or pour l'or des janissaires. Avec les 400 de bois, on pose la deuxième caserne et 2 maisons. Le brit doit continuer de donner de la bouffe pour maintenir le mass. Par la suite, on envoie 700 bois pour poser des maisons, le marché, éventuellement un 2e tp... Puis 600 d'or pour continuer la production de jans, éventuellement 5 jans ou 700 bouffe pour continuer le mass après.


Voili voilou, un bon gros rush bien sale pour bien faire rager en face
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Le méga jan rush (team) Empty Re: Le méga jan rush (team)

Message par mon_seigneur Mar 7 Avr 2015 - 22:02

Mais ça peut vraiment se révéler cheaté si bien exécuté !

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Le méga jan rush (team) Empty Re: Le méga jan rush (team)

Message par CedZ Mer 22 Avr 2015 - 12:18

A utiliser de préférence contre un gros rageux après l'avoir battu 3 fois et qu il demande encore une revanche

CedZ

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 23
Localisation : chez moi enfin je crois

Le méga jan rush (team) Empty Re: Le méga jan rush (team)

Message par mon_seigneur Mer 22 Avr 2015 - 12:36

bien vu

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Le méga jan rush (team) Empty Re: Le méga jan rush (team)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum