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Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
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Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Salutation camarade !
Ce BO ne doit pas être suivit de façon trop strict, il donne des directive simple afin de vous permettre d'avoir une forte présence militaire et économique dès le début d'une partie.
Quelques rappelles: - Vous devez avoir une production continu de Cdb (coureur des bois) sauf indication contraire.
- Les améliorations économiques ne sont pas à négliger, mais ne vous précipiter pas dessus.
- Les soldats ne sont pas de la chaire à canons, avec 1 pdv (point de vie) ils peuvent faire des dégâts. Gardez les vivant!
Les decks:
-Rq: Un deck n'est pas identique de joueurs en joueurs, car on ne peut avoir le même style de jeu. Il est donc fortement déconseiller de copier bêtement un deck. Néanmoins je vais vous donner des indications vous permettant de créé un deck adapter à cette stratégie et à votre style de jeu.
- Cartes OBLIGATOIRE: 3 cdbs, 4 cdbs, 700 bois, 600 bois, 700 or, 1 000 bois, 8 arbalétriers, 3 hussards, 2 canons, commerce des épices, 1fort et enfin 2 usines. Il y a donc 13 cartes.
-Les 7 cartes manquantes: Pour ces dernières cartes vous êtes libre de les choisir selon votre style de jeu ou selon la map car cette stratégie est efficace sur les map Terre tandis que sur les map eau mieux vaux faire un rush bow/pik (voir l'article de kaiser). cependant pour les 7 dernières carte je vous conseille de mettre des améliorations ou des unité millitaires qui peuvent contrer le contre des mousquetaires ou de votre future unité principale. Généralement ces carte seron disponible à l'age 3.
voici quelques variante possibles : - 8 bellicistes, PV inf. à longue distance , 5 dragons, combats de cavalerie, 3 cuirassiers, réfrigération, hôtel des monnaies. cette variante vous permet de partir sur cav bellicistes à l'age 3.
- 8 bellicistes, 7 bellicistes, combats de cavalerie, 3 cuirassiers, réfigérations, hôtel des monnaies, attaque cav équipe. cette variante vous permet de partir sur un cav musk à l'age 3 ou à l'age 2 selon votre choix.
Vous pouvez créé vos propres variante avec des mercenaires par exemple. Cependant si vous jouez en équipe votre variante devra contenir des améliorations militaires et des améliorations économiques, votre coéquipier faisant le contre du contre de votre unité vous n'aurez pas besoin d'envoyer des soldats en plus.
Passons maintenant au BO tant attendu:
Age 1 : Vous enverrez la carte 3cdb dès que possible en vous assurant d'avoir au moins 9 cdb au total (produit ou en cours de production) avant d'envoyer la carte.
2 cdb à la chasse et 3 sur les cageots de food. Une fois à 120 de food lancer la production d'un cdb puis mettre les 3 cdb des cageots sur les cageots de bois, bien sur votre natif explorera les alentours pour dénicher des troupeau tandis que votre explo prendra des trésors.
Dès que vous avez 100 de bois un des colons qui les récolter fait un marcher tandis que les autre ramasse les cageots de food et de bois sans toucher au cageots d'or si vous avez trouver des trésors qui vont ont permis d'avoir au moins 50 or, si ce n'est pas le cas ramacer 50 or sur le cageots et mettre les 2 colons au bois.
Dès que le marcher est construit rabattre un troupeau avec le colons qui l'a construit et envoyer chien de chasse. Assuré vous d'avoir très vite 100 de bois (pas plus) pour faire une maisons envoyer par la suite tout les colons à la nourriture.
Vous lancerez le up age 2 avec 14 cdb en prenant le politicien qui donne 400 bois.
Transition: Tout en continuant à rabattre et à explorer vous récolerez 200 bois avec 6 cdbs. Une fois les 200 bois récolter mettre 5 cdb sur une mine puis le dernier à la nourriture.
Envoyer 2 cdb (pas ceux qui sont sur l'or) sur la future position de vos casernes (fb pour les connaisseurs)
Juste avant d'arriver à l'age 2, envoyer 2 cdb (pas ceux de l'or) près du tc pour récolter les 400 bois.
Age 2: ramasser les 400 bois puis envoyer la carte 700 bois suivit le plus tôt possible par les carte 4 cdb / 8 arbalétriers / 700 or dans cet ordre. faite les 2 caserne avec vos 2 cdb envoyer au fb et uniquement ensuite faite la première amélioration de l'or puis la seconde de la nourriture produiser vos mousquetaires.
les 700 bois arrive avec 1 cdb (pas un de l'or) ramassé les cageots et faire très vite des maisons. continuez à faire des mousquetaire à mette la pression et à produire des cdbs.
Les 700 or vous serviront à passer age 3 et a utiliser votre variante.
RQ: il s'agit d'un BO très offensif il vous suffit de faire quelque petite modif dans l'ordre d'envoi des cartes ou des up marcher pour en faire un bo défensif très efficace
Votre souverain jchrisss.
Ce BO ne doit pas être suivit de façon trop strict, il donne des directive simple afin de vous permettre d'avoir une forte présence militaire et économique dès le début d'une partie.
Quelques rappelles: - Vous devez avoir une production continu de Cdb (coureur des bois) sauf indication contraire.
- Les améliorations économiques ne sont pas à négliger, mais ne vous précipiter pas dessus.
- Les soldats ne sont pas de la chaire à canons, avec 1 pdv (point de vie) ils peuvent faire des dégâts. Gardez les vivant!
Les decks:
-Rq: Un deck n'est pas identique de joueurs en joueurs, car on ne peut avoir le même style de jeu. Il est donc fortement déconseiller de copier bêtement un deck. Néanmoins je vais vous donner des indications vous permettant de créé un deck adapter à cette stratégie et à votre style de jeu.
- Cartes OBLIGATOIRE: 3 cdbs, 4 cdbs, 700 bois, 600 bois, 700 or, 1 000 bois, 8 arbalétriers, 3 hussards, 2 canons, commerce des épices, 1fort et enfin 2 usines. Il y a donc 13 cartes.
-Les 7 cartes manquantes: Pour ces dernières cartes vous êtes libre de les choisir selon votre style de jeu ou selon la map car cette stratégie est efficace sur les map Terre tandis que sur les map eau mieux vaux faire un rush bow/pik (voir l'article de kaiser). cependant pour les 7 dernières carte je vous conseille de mettre des améliorations ou des unité millitaires qui peuvent contrer le contre des mousquetaires ou de votre future unité principale. Généralement ces carte seron disponible à l'age 3.
voici quelques variante possibles : - 8 bellicistes, PV inf. à longue distance , 5 dragons, combats de cavalerie, 3 cuirassiers, réfrigération, hôtel des monnaies. cette variante vous permet de partir sur cav bellicistes à l'age 3.
- 8 bellicistes, 7 bellicistes, combats de cavalerie, 3 cuirassiers, réfigérations, hôtel des monnaies, attaque cav équipe. cette variante vous permet de partir sur un cav musk à l'age 3 ou à l'age 2 selon votre choix.
Vous pouvez créé vos propres variante avec des mercenaires par exemple. Cependant si vous jouez en équipe votre variante devra contenir des améliorations militaires et des améliorations économiques, votre coéquipier faisant le contre du contre de votre unité vous n'aurez pas besoin d'envoyer des soldats en plus.
Passons maintenant au BO tant attendu:
Age 1 : Vous enverrez la carte 3cdb dès que possible en vous assurant d'avoir au moins 9 cdb au total (produit ou en cours de production) avant d'envoyer la carte.
2 cdb à la chasse et 3 sur les cageots de food. Une fois à 120 de food lancer la production d'un cdb puis mettre les 3 cdb des cageots sur les cageots de bois, bien sur votre natif explorera les alentours pour dénicher des troupeau tandis que votre explo prendra des trésors.
Dès que vous avez 100 de bois un des colons qui les récolter fait un marcher tandis que les autre ramasse les cageots de food et de bois sans toucher au cageots d'or si vous avez trouver des trésors qui vont ont permis d'avoir au moins 50 or, si ce n'est pas le cas ramacer 50 or sur le cageots et mettre les 2 colons au bois.
Dès que le marcher est construit rabattre un troupeau avec le colons qui l'a construit et envoyer chien de chasse. Assuré vous d'avoir très vite 100 de bois (pas plus) pour faire une maisons envoyer par la suite tout les colons à la nourriture.
Vous lancerez le up age 2 avec 14 cdb en prenant le politicien qui donne 400 bois.
Transition: Tout en continuant à rabattre et à explorer vous récolerez 200 bois avec 6 cdbs. Une fois les 200 bois récolter mettre 5 cdb sur une mine puis le dernier à la nourriture.
Envoyer 2 cdb (pas ceux qui sont sur l'or) sur la future position de vos casernes (fb pour les connaisseurs)
Juste avant d'arriver à l'age 2, envoyer 2 cdb (pas ceux de l'or) près du tc pour récolter les 400 bois.
Age 2: ramasser les 400 bois puis envoyer la carte 700 bois suivit le plus tôt possible par les carte 4 cdb / 8 arbalétriers / 700 or dans cet ordre. faite les 2 caserne avec vos 2 cdb envoyer au fb et uniquement ensuite faite la première amélioration de l'or puis la seconde de la nourriture produiser vos mousquetaires.
les 700 bois arrive avec 1 cdb (pas un de l'or) ramassé les cageots et faire très vite des maisons. continuez à faire des mousquetaire à mette la pression et à produire des cdbs.
Les 700 or vous serviront à passer age 3 et a utiliser votre variante.
RQ: il s'agit d'un BO très offensif il vous suffit de faire quelque petite modif dans l'ordre d'envoi des cartes ou des up marcher pour en faire un bo défensif très efficace
Votre souverain jchrisss.
jchrisss- Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans une petite région du monde (La France)
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Habile, je suis pour se servir des 200 bois pour poser tout de suite une caserne, plutôt que faire les ups de ressources direct, ce qui ralentirait le rush. Pour moi c'est l'astuce qui manque à beaucoup de joueurs fr.
Je pense par contre que les 8 arbas sont pas toujours à envoyer en 3e carte âge 2. Ils sont utiles si on a besoin de se défendre ou de push, mais parfois il vaut mieux envoyer tout de suite 700 or pour l'âge 3, ou 600 bois/commerce des épices pour l'éco.
Et dans la plupart des cas, il faut poser une écurie relativement vite, pour avoir une armée un minimum variée. Dans ce cas, bien penser à faire la 2e up de l'or qui est vite rentabilisée quand on fait des hussards, qui coûtent pas mal d'or.
Je pense par contre que les 8 arbas sont pas toujours à envoyer en 3e carte âge 2. Ils sont utiles si on a besoin de se défendre ou de push, mais parfois il vaut mieux envoyer tout de suite 700 or pour l'âge 3, ou 600 bois/commerce des épices pour l'éco.
Et dans la plupart des cas, il faut poser une écurie relativement vite, pour avoir une armée un minimum variée. Dans ce cas, bien penser à faire la 2e up de l'or qui est vite rentabilisée quand on fait des hussards, qui coûtent pas mal d'or.
Kaiserklein- Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Exact cependant j'explique un rush musk ensuite libre à vous de le modifier pour vous adapter personnellement je préfère le cav musk qui est plus efficace
mais utiliser rapidement la cav à l'age 2 peut faire pencher la balance en votre faveur il faut cependant la maitriser ce qui n'est pas le cas de tlm. et je rappelle que ce n'est qu'un BO de base qui aide ceux qui veulent apprendre et permet à des vétérants de le modifier aisément afin d'en tirer le meilleur je vous souhaite bon jeu
mais utiliser rapidement la cav à l'age 2 peut faire pencher la balance en votre faveur il faut cependant la maitriser ce qui n'est pas le cas de tlm. et je rappelle que ce n'est qu'un BO de base qui aide ceux qui veulent apprendre et permet à des vétérants de le modifier aisément afin d'en tirer le meilleur je vous souhaite bon jeu
jchrisss- Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans une petite région du monde (La France)
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Très beau BO !!!! Sans être un pgm je pense qu'il très optimisé et qui permet de masser assez vite tout en ayant une economie stable
bbtheboss- Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Je maintiens qu'avec un petit trésor de nourriture, de bois ou d'or, on peut faire la première amélioration de l'or avant de passer l'age. Sinon rien à dire, impec. Mais les 8 arbas je les envoie qu'en cas de besoin défensif.
Skiwiwi- Admin
- Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Il a l'air cool ton BO.
Entre cet article, l'article pour la cav de Jiraya et l'article des indigènes de Ski (sans oublier celui du semi ff de Kaiser) ca m'a donné envie de me mettre au Français! ^^ (que j'ai jamais joué)
En plus ton BO étant facile à apprendre ça me permettra de partir sur de bonnes bases
Entre cet article, l'article pour la cav de Jiraya et l'article des indigènes de Ski (sans oublier celui du semi ff de Kaiser) ca m'a donné envie de me mettre au Français! ^^ (que j'ai jamais joué)
En plus ton BO étant facile à apprendre ça me permettra de partir sur de bonnes bases
Montjaykillers- Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 25
Re: Rush musk fr team et 1v1 version jchrisss
Tiens faudrait que j'apprenne le rush mousks, ça changerait ! Haha !
Cindy54- Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Lorraine
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