Le rush bow/pik

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Ven 19 Sep 2014 - 21:51

Mesdames et messieurs, aujourd'hui Kaiserklein (PR 43 nilla) va vous enseigner le rush bow/pik chez les français.

Bref, on a bien ri. Plus sérieusement, je propose ici une tactique qui me permet de battre du capi voire major (sachant que je suis un peu moins à l'aise avec les français), mais elle est certainement pas parfaite, donc j'attends vos contributions.


Les inconvénients ?
- C'est rarement la meilleure tactique à faire avec les français, comme on peut le voir dans ce tableau. Personnellement je l'utilise presque exclusivement contre les anglais, mais ça passe aussi contre les hollandais.
- Il faut une bonne micro pour réaliser cette technique à un niveau décent, parce que les arbalétriers sont fragiles. En effet, avec une bonne micro, on aura besoin de moins de piquiers pour tuer la cav et on aura ainsi une armée plus efficace, car constituée majoritairement d'arbalétriers.
- Au long terme, on ne peut pas rester sur du bow/pik : ce combo a juste le mérite d'être rapide, mais contre un musk huss (à investissement égal en armée) il perd.
- Ça consomme beaucoup de bois, qui se ramasse lentement, et l'éco est un peu sacrifiée (quoique pas trop dans mon bo)

Les avantages ?
- C'est vraiment rapide (encore heureux vu que c'est le but)
- Ça permet de prendre facilement le map control, car on ramasse du bois donc on peut facilement faire des tours, des comptoirs...
- On peut tout de même assez facilement partir sur une autre stratégie dans un second temps (musk huss, âge 3...) puisqu'en ramassant du bois il est facile de faire une écurie ou les améliorations de l'or dans le marché.
- Les piquiers et les arbalétriers coûtent exactement les mêmes ressources, donc c'est assez simple à gérer.

Les cartes requises ?
- Âge 1 : 3 cdb
- Âge 2 : 8 bow / 700 bois / 4 cdb

J'ajouterais aussi 600 bois, 700 or, 3 hussards et commerce des épices pour l'âge 2 qui peuvent toujours être utiles, à l'âge 3 les 1000 de bois et de l'armée (canons / skirms / cav...) et les 2 usines et 2 canons lourds âge 4, comme d'hab quoi. En effet, il faut pouvoir rester flexible en commençant sur ce BO, car il ne marche qu'en début de partie mais après il faut forcément s'adapter.



Et le BO tant attendu !

Âge 1 :

Début classique des français. Je passe quand même la plupart du temps à 14 cdb, parce que passer à 13 (sans trésor de bouffe) fait gagner environ 5 secondes donc c'est pas rentable. Sauf si le départ est à 200 de bois : on aura alors plus de 800 de bouffe quand le 14e coureur sort du tc (parce qu'on a du ramasser seulement 50 de bois pour le marché). On peut donc décider de passer l'âge à 13 coureurs pour gagner une vingtaine de secondes, mais avec une éco encore un peu moins bonne. Sinon, avec ce même départ, on peut faire l'up de bois du marché avant même de lancer l'âge 2, ce qui ne devrait pas ralentir le passage à l'âge, mais qui permet d'avoir le bois amélioré pendant toute la transition.


Transition âge 2 :

Une des particularités, c'est qu'ici on n'attend pas les 400 de bois pour construire les casernes. Il faut donc arriver âge 2 avec 325 de bois : 125 pour les chiens de chasse et 200 pour la première caserne. Il faut aussi 125 d'or du coup. Dans le marché, améliorer le bois, et eventuellement les PV des cdb (peut se faire un peu plus tard aussi, car les cdb ne devraient pas être menacés dans un premier temps). Ne pas oublier d'envoyer au moins 2 cdb pour construire le fb (sans fb pas la peine de faire cette technique, sauf en défense contre un rush jan par exemple). Quand toutes les ressources que j'ai décrites ont été amassées, tous à la bouffe !


Âge 2 :

Construire la première caserne est la première chose à faire une fois âge 2, puis ramasser les 400 de bois au tc. La première carte est 700 de bois. Commencer à produire une unité dès que possible avec la première caserne (piquier ou arbalétrier selon ce que l'ennemi produit), et faire la deuxième caserne et une maison avec les 400 de bois, et commencer à produire un arbalétrier dans la deuxième caserne . Vite ramasser les 700 de bois et s'en servir pour faire 1 maison supplémentaire et des arbalétriers (compléter les production commencée un peu plus tôt), normalement on en sort 10 direct. Quand les 700 de bois arrivent, il faut aussi répartir les cdb de manière à continuer la production d'arbalétriers en continu (10-12 cdb au bois et le reste à la bouffe en gros, ajuster le nombre si besoin). La deuxième carte est 8 arbalétriers ; quand elle arrive, si on a géré, on doit avoir à peu près 30 soldats.
Ensuite, j'envoie presque toujours 4 cdb, mais si on a vraiment besoin j'imagine qu'on peut envoyer 3 cav ou 600 de bois pour mass encore plus.


Pour ce qui est de la stratégie, j'attaque souvent quand mes 8 arbas arrivent au fb (j'ai alors quelque chose comme 30 arbas et 5 piquiers). Cependant, mettre un peu la pression avant est une bonne idée (comme pour le tower rush), à condition d'être sur de ne pas se faire baiser son armée direct (genre si on a commencé full arbas et que le mec en face sort de la cav...). Après les 4 cdb, j'envoie souvent 600 de bois pour construire une écurie, améliorer l'or et partir sur du musk/huss (ça surprendra souvent l'adversaire de changer d'unités aussi tôt). Je le conseille notamment contre un brit qui aura sûrement plein de lb. Ensuite commerce des épices pour faire un peu d'éco, ou 700 d'or si on a besoin de passer l'âge (qui peuvent d'ailleurs être envoyés plus tôt, par exemple si l'ennemi a réussi à passer l'âge 3).



Variante plus bourrin : Ramasser 400 de bois pendant la transition au lieu de 325, mais ne pas ramasser 125 d'or. Une fois âge 2, construire directement deux casernes (en fb, envoyer deux coureurs et en construire une par coureur) et ne pas faire la deuxième up de bouffe dans le marché. Ça permet de sortir 10 arbas direct là où on en sortait 5 avec l'autre bo (une seule caserne de construite) mais on a une moins bonne éco.



Voili-voilou Et voilà bande de tantouzes ! Dites ce qui va pas (je dis ça par fausse modestie mais je sais très bien que tout est parfait)

Vidéo : bow rush contre un brit
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Ven 19 Sep 2014 - 23:15

Plusieurs différents avec toi sur cette strat :

Je serai du même avis que toi pour dire qu'il d'utiliser surtout face a brit. Et pk pas face a dutch mais les dutch sorte des skrim TRES vite. Et il hit and run les arba donc au final c moyen je pense face a dutch .

Je pense que pour choisir de partir sur cette strat il faut le faire si on choppe de trésor de food par exemple 140 f ou les 30 près du tc plus 80 . Enfin de quoi pouvoir âgée aa 13 vills et donc rush plus rapide .
C quand memefesable a 14 mais je pense que si on peut âge a 13 Grace au trésor de food ça sera plus efficace .

Le vrai point qui change avec ma strat c lordre des carte ou jenvoie 700w et 600w et 7 cdb au bois permet de sortir 10par 10 les arba pike et les cdb reste donc a la food la ressource qu'il récolte le plus vite .

Puis 3 huss si besoin et quon attaque vraiment l'adversaire . Ou sinon dans la plupart des cas au final je pense. C juste mètre la pression avec les arba pike qu'on a ( tuer des vills, empêcher de récolte en mettant la pression sur ses mines et food,...) arrêter de produire des arba /pike poser écurie et faire les up de l'or(anticiper au moin pour le 1er up)
Puis switcher sur huss mousk) et donc envoyer aussi les 4cdb puis les 3huss (on arrive vite a 8ou13huss) .

Le but de cette technique es en faite de tuer des vills aderse tôt dans la partit et de perturber l'adversaire en le forçant a rentrer c vills ds le tc a les ressortir ,a les rerentrer....ce qui mine de rien nectaire de latention e du temps ( face au brut par exemple difficile pou lui de gérer son boom manoir et donc de profiter de son avantage)
Mais on ne doit pas trop satarder sur bow pike mais switch assez rapidement sur cav mousk .

Je sais pas trop si mon BO es plus optimiser que le tien du moi ce que tu en pense mais je pense que tu dois manquer de food ou de bois dans ton BO .car ta pas mal de vills au bois dc niveau food c chaud je pense . Memeniveau bois sans les 600w sa doit etre cho de sortir 10/10 les arba plus les maison .
Je trouve que les 8 arba en 2ème carte sont 1 peu inutile a mon avis surtout qu'il arrive du rc et doivent donc traverser toutes la map, e les enverrai plus si sa s'éternise âge 2.




x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Ven 19 Sep 2014 - 23:41

Ben on peut pas sortir les arbas 10 par 10 tout le temps, sauf peut-être en vivant sur les cageots, parce que le bois se ramasse trop lentement. Comme je push dès que mes 8 bows arrivent, je pense que j'optimise pas mal le mass à ce moment-là (j'ai quand même 35 bow une fois que mes 8 bows arrivent au fb, donc vers 6 min 30 - 7 min je pense). Après 600 de bois est sûrement viable, mais pendant que mes 8 bows viennent je continue de sortir des troupes, alors qu'avec tes 600 de bois tu peux pas sortir plus que 10 par 10 donc tu es limité par la capacité de production de tes casernes, pas par tes ressources : en gros je reçois 8 bows et j'en sors environ 6 quand toi tu sors 10 bows avec tes 600 de bois, donc ça m'en fait plus.

Pour le reste, on a l'air d'accord sur le fait que le bow/pik ne doit pas s'éterniser et qu'il faut éventuellement faire musk huss après. Je pense que l'âge 3 est aussi une bonne alternative, à condition qu'on n'aie pas trop besoin de continuer à mettre la pression sur l'adversaire, parce que ça surprend (le mec qui voit un rush bow/ pik s'attend pas trop à ce qu'on passe l'âge vers 9-10 minutes).

Par contre si ça s'éternise âge 2 comme tu dis, quel est l'intérêt des 8 bows ? Quand tas 50 musks, 8 bows de plus ou de moins changent pas grand chose. Autant passer l'âge avec 700 or ou envoyer des amélios de ressources ou de la cav je pense, qui seront plus rentables au moyen terme.
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Ven 19 Sep 2014 - 23:59

Disons que pour moi bow pike sert pas a gagner sur le rush mais a affaiblir l'adversaire , ou au moin l'empêcher de jouer tranquillement. Car comme je lai du il sert. Surtout face a brit et un brit qui perd des péon, ou ne peut pas récolter tranquillement sa food ,.... Es largement plus facile a battre a 10mn que si on le laisse tranquille jusque la et donc dans cette optique j pense que les 8 arba sont pa nécessaire autant les sortir des caserne et au final on en aura a quelque chose près le même nombre sauf que. Moi mes peon récolte de la food et pas du bois .
Je pense que sortir 30arba ou 30arba et 5ou10pike es le maximum donc un total 1600w ou 2000w si 10pike (400de l'âge +700+600es suffisant pour tout sa ) et du coup nos 7 vills au bois serve pour les maisons l'up du marche poser sa stable ( perso même au moment ou je switch sur huss mousk je laisse 2-3 vills au bois , pour tour de défense sur mine et foods éloigne , maison )

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Sam 20 Sep 2014 - 7:26

@jira:
Bow rush c'est op vs dutch. Hit and run des bow avec des skirm c'est chaud et t'as l'expo au corps à corps et avec 600w tu peux switch bow/cav.

@kaiser: si tu sors tes bow 10/10 non stop, c'est juste qu'il faut envoyer 700/600w et après 4vills ou 3huss, c'est le bo std.
Double bow marche moins bien que tower rush, c'est vrai.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Cindy54 le Sam 20 Sep 2014 - 10:32

PR43 sur nilla ? T'as fumé ou bien ?
avatar
Cindy54

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 11:49

Ouais c'est ce que j'ai dit, tu dois vivre sur les cageots pour sortir 10 par 10. Perso je préfère garder mes 600 de bois pour après où il seront bien utile (écurie maisons amélios...) parce que j'aurai mis tous mes vils à la bouffe/or pour musk huss, et profiter des 8 bows qui sont là pour ça. 8 bows vaut resque un batch de 10, et pendant ce temps je continue de sortir des arbas en plus.

Je pense être plutôt aux alentours de 36-37 Cindy, à peu de choses près
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Sam 20 Sep 2014 - 13:25

600w c'est mieux parce que de toute façon les 8bow doivent traverser la map et le bow/pike c'est pas vraiment un rush, tu fais bcp d'eco.
Pour switch musk/cav tu le fais avec les 600w sinon comme t'auras 30 vills au bois np pour poser maisons/écurie.
Apres chacun son style mais 8bow pour moi c'est trop all in.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 13:52

Après tout dépend de la map... L'autre jour j'étais sur hispaniola, les tc sont tellement proches que tu peux pas fb plus loin que le milieu de la map. Donc là les 8 bows arrivent direct ou presque. Même sur gp ya pas tant de distance, c'est surtout sur des maps genre nouvelle-angleterre et tout que c'est long a venir
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Sam 20 Sep 2014 - 14:10

Tout les cas kaiser 600w c mieu. Et c logique .

Fais un sondage tu verra mois je n'ai vu que 700w600w a bon niveau

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 14:12

Je vois pas ce que ca a de logique... T'as que 2 casernes tu peux pas sortir plus que 10 par 10. Alors qu'en envoyant 8 bow tu sors plus que 10 du coup
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Sam 20 Sep 2014 - 14:31

Mais toi tu a 12 cdb au bois mois je mass autant que toi et j'ai que 7 cdb o bois

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 14:52

Bah et alors ça change quoi... Et je suis sûr qu'au moment ou je push après mes 8 bows j'ai plus d'armée que toi
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Sam 20 Sep 2014 - 15:09

Sa change que g 5 cdb qui ramasse plus de 2 Foix plus vite que toi ( 2up de food market pour 1 seul de bois ) dc. Comme si j'avais 3 vills de plus que toi en gros on peut dire que mon BO on moffrait 3cdb avec les 600w etroi tu choisis 8arba ...

Et sincèrement situ a plus darba c 5 au grand Max dc bon au choix je prefere 3cdb a 5 arba ( e encore je suis pas sur pour les 5 arba ...

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 17:21

Bah moi je rushe, donc je mass vite et j'attaque, et après j'éco pour rattraper.
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Sam 20 Sep 2014 - 17:48

Sincèrement kaiser je pense que tu devrais faire des calculs et tu verrais que 600w> a arba sachant que 8 arba vaut 480 bois (320 w et 320food/2 ( food de ramasse 2xplis vite que w ) donc en gros 8 arba c comme si tu envoyais 480 bois et que en plus de ça tu laiss pleins de peon au bois ...
Tu as bien du que tout n'était pas parfait et quetu attendais nos contribution ... Smile donc accepte les :p

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Sam 20 Sep 2014 - 19:39

Nan 8 arba = pas besoin de ramasser les cageots et gain en temps parce que je continue à sortir des arbas pendant ce temps donc je push plus vite. Et en plus je peux envoyer mes 600 de bois après pour faire autre chose que des arbas avec.
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Sam 20 Sep 2014 - 20:13

600w c'est bien mieux et que tu dis pour faire autre chose avec les 600w n'est pas logique, si tu as besoin de bois, tu le ramasses, comme tu as up le bois lol... Et puis rush bow/pike, ça a quand même une sacrée eco, c'est pas vraiment un rush tu peux tuer 3-4 vills, ok mais tu vas pas faire des gros dégâts, si tu veux all-in prends pas France.
France t'as le meilleur late game du jeu, ton but c'est d'être age3 à 20 min avec une eco correcte, là en skirm/goon/cuicui tu peux plus perdre.
Pour le coup, y'a pas vraiment moyen d'argumenter plus que ce que jiraya a dit, c'est une question de compréhension de la civ et de bon sens, on peut pas t'expliquer.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Sam 20 Sep 2014 - 20:26

Disons que quand toi tu enverra t 600w moi je pourrais envoyer des carte eco comme Spice trad ou 700g pour âge alors que avec t arba vu que tu les sors 6:6 car ta pas leco tu aura allez 4ou5 arba en plus dc c pas énorme si derrière mon BO te pulvérise en eco ...
Après si tu es plus a laide avec ce BO fais le mais j pense que le BO le plus optimiser reste 700w puis 700w

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Dim 21 Sep 2014 - 4:10

Mais nimp... On testera jiraya. Et sérieux si je bow pik c'est pas pour me retrouver âge 3 à la base, c'est pour rush, sinon je musk huss
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Dim 21 Sep 2014 - 7:56

Tu gagneras pas sur un rush. C'est juste que bow/pike ça te donne une bonne eco pour age3 vers 20min et gagner. Ce qu'il ne faut pas oublier quand on parle des cageots vs les unités militaires c'est que les unités militaires doivent traverser la map donc que par exemple sur pampa 600w permet de masser plus rapidement et que les cageots te donnent l'exp d'entrainement, ce que les 8bow ne donnent pas.
PS: Je ne suis pas un fan des bow, je prefere tout le temps ou musk/cav ou semi ff mais à une époque où je faisais bow en mirror, vs brit, vs dutch... j'avais test avec 8bow ou 4cdb en 2nd mais ça marche moins bien.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Dim 21 Sep 2014 - 12:43

Bah si je gagne sur ce rush des fois, même contre des capis major brit ça peut permettre de gagner direct
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Dim 21 Sep 2014 - 16:43

Oui mais tu gagnerais aussi avc le 700w600w dans ce cas la. Et dans le cas ou tu ggne pas ton eco es bien meilleur avec 700w600w...

J'arrive pas a comprendre pourquoi tu veux pas accepter

C pas dur a comprendre qu'il vaut mieu avoir une eco bien meilleur que 4 nos en plus ( et encore je doute quetu en est plus mais bon )

Tout les rec et obs. Que j'ai vu de gro joueur en bow pikes c 700w600w donc c qu'il y a quand même 1 raison .

Surtout Toi c dingue que tu comprenne pas que avoir 11 ou12 vills au bois es moins bon qu'en avoir juste 7 ( c pas comme si ti avais 15bow de plus ) (et comme je lai dis ça ce trouve tu en a le même nombre ) fais des test et tu verra

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Dim 21 Sep 2014 - 18:50

Bah mec on fera le test ensemble 2v2 contre des ordis on verra bien
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Dim 21 Sep 2014 - 18:51

T'en as autant des bow le temps qu'ils traversent la map et t'as l'exp d'entrainement.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Dim 21 Sep 2014 - 19:05

Je te dis ça dépend des maps. J'ai jamais dit que j'enverrai 8 bows sur une grande map genre pampa ou je sais pas quoi, mais sur GP par exemple ils mettent genre 15 secondes à venir les bows
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Dim 21 Sep 2014 - 19:57

Plutôt 30sec je dirais et un batch c'est 30sec. Tu sors 20bow au lieu de 14 puis 30 à la place de 21... Encore une fois tu ne comptes pas non plus les 100exp d'entraînement.
Je joue fr et je suis sur que même sur une map comme bayou 600w est mieux.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Dim 21 Sep 2014 - 20:16

Tfacon sur n'importe quelle map c mieu ... C mathématique .. Plus deco ( enfin je suis sur que a 10mn tu aura plus de ressource ammaser avec mon BO qu le tien ) et en plus comme a préciser diarouga il y a aussi lex


x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Dim 21 Sep 2014 - 20:19

Expérience de créa des bow ...

Mais kaiser répond moi sérieusement juste par oui ou non .

Tu pense sincèrement que 700w8bow >700w600w?

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Dim 21 Sep 2014 - 20:44

Mais jira je t'ai déjà dit ce que j'en pense. Arrête de faire genre "C'est vraiment ton dernier mot ??? Tu te rends compte de la gravité de la situation ???" ! Moi je dis juste on testera et on verra. Tu dis que t'es bon pour appliquer des BO, donc tu devrais pas avoir de problème à masser des bows avec ton BO. Et on verra bien alors
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Lun 22 Sep 2014 - 0:03

Non mais je fais pas genre lol ... Quoique un peu quand même

Mais c juste que je trouve ça dingue que tu arrive pas a voir que 700w600w est mieu alors que il y a pas photo, on ta exposer tout les argument qui font que c mieu ( meilleur eco, gain de 1carte, plus d'expérience, switch cav plus rapide , et Ptete 1 ou 2 autre que j'oublie )
Surtout toi qui l'avais déjà vais la réflexion pour je sais plus qu'elle bo ou justement tu m'avais démontrer que c'était mieu de faire ça car j'avais moin de péon au bois. Et la tu arrive pas a le comprendre.

Connecte toi ce soir stu peux je fais mon retour

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Skiwiwi le Mar 23 Sep 2014 - 14:58

Pour mettre fin à votre débat sans fond, je vais trancher : au lieu de faire des arbas/pik, faites des indigènes. ça coute du bois et de la nourriture, et c'est plus classe.

C'était la minute indigène avec Skiwiwi
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Mar 23 Sep 2014 - 15:39

Petite info : j'ai prouvé en direct à Jira que son BO est nul. J'ai plus mass que lui avec le même score. Mais bon il est de mauvaise foi, il veut pas le reconnaître
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par Skiwiwi le Mar 23 Sep 2014 - 15:43

Essaie de suivre pendant tes cours toi, de toute façon on s'en doutait ^^
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Mar 23 Sep 2014 - 15:54

Eh j'ai pas cours là mdr je vais pas aller sur le forum stln pendant mes cours
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 23 Sep 2014 - 16:59

bah tu testeras avec moi.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Mar 23 Sep 2014 - 18:09

On a testé mais il es de mauvaise fois . Quand c 8 bow sont arriver au FB on avais autant de bow sauf que moi j'avais de quoi switch cav et en plus j'ai l'xp des arba ...
A 11mn il en avais plus mais on voit que j'ai eu des trou de prod (Jsui un noob faut pas l'oublier Smile )

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Mar 23 Sep 2014 - 18:30

Mon cul c'est du poulet jira. On avait autant de bows ok, mais après j'ai plus mass (alors que tu disais que ta tech est meilleure au long terme)
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 23 Sep 2014 - 18:36

Bah question de macro. De toute façon niveau logique 600w est mieux.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Skiwiwi le Mar 23 Sep 2014 - 18:44

Je ne sais pas si c'est une preuve suffisante, Kaiserklein ayant un meilleur micro que jiraya avec les arbas. Mais je suis partisan de kaiser.
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 23 Sep 2014 - 19:22

Tu veux dire que pour toi 700/8bow>700/600? Oo

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 23 Sep 2014 - 19:24

Je viens de relire ton guide kaiser et en fait c'est pas ça peut passer vs dutch mais c'est en fait la seule chose qui peut passe vs un bon dutch...

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Mar 23 Sep 2014 - 19:27

Ba kaiser j'avais quand même plus de ressource que toi et tu avais 10bow de plus que moi a 11mm et quand on regardais les courbe on voit que mes deux dernière Batch on était très espacer g merder je pense (et a10m' c pas l'écho qui me manQuait pour faire des bow)


Et surtout comme je voulais dire quand t 8biw sont arriver o FB on en avait le même nombre sauf que moi j'avais encore du bois pour poser la stable et switch cav plus rapide donc ...

Et oui ski tu pense aussi que les 8bow sont meilleur que les 600w ?

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Skiwiwi le Mar 23 Sep 2014 - 19:49

dépend du contexte. 4 c ça reste mieux Smile
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 23 Sep 2014 - 20:13

700/4cdb c'est trop eco, tu peux pas double bow.
Sur nilla en morror il faut faire only bow pas cav.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par x_jiraya le Mar 23 Sep 2014 - 22:09

Kaiser di 700w8 arba a la limite ça passe mais 4 cdb c sur que tu mass pas assez ...

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Mar 23 Sep 2014 - 22:17

Jira sérieux tas envoyé 600 bois et moi pas évidemment que tas plus de ressources réfléchis... Ensuite comme je le disais si tu poses ton écurie avec tes 600 bois tu masses moins en contrepartie, et moi je veux masser vite donc c'est pas logique jira

Et ski on était pas l'un contre l'autre mais ensemble contre 2 ordis, pour être sûrs de bien comparer les BO (même pas pris de trésors pour être équitable) parce que si je gagne pas sur le BO mais sur ma micro ça sert a rien de tester haha
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par Kaiserklein le Jeu 20 Aoû 2015 - 0:51

https://www.youtube.com/watch?v=oAtnjggiraU
avatar
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 21

Re: Le rush bow/pik

Message par Pikilic le Ven 10 Juin 2016 - 18:58

Est-ce que c'est le même BO sur TAD contre un Japonais par exemple ?


en 2v2 j'ai perdu un seul de mes 14 spahis gardes contre 30 musks vétérans et 20 uhlans vétérans sans l'aide de mon allié... - Kaiserklein
Une fois j'ai dégommé 10 uhlans czapckas avec 15 tupis c'était magnifique - Skiwiwi
avatar
Pikilic

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 21
Localisation : Dijon

Re: Le rush bow/pik

Message par azertyuiopni_diarouga le Ven 10 Juin 2016 - 22:31

C'est le même bo sur tad mais la meta a changé donc ça se fait plus du tout comme BO Razz


«You are right. Diarouga has a very important status here. He is the French henchman which we don't deserve but need. He is our true indiarouga.»

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 19
Localisation : Vincennes

Re: Le rush bow/pik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum