La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Fin des groupes Barre_1035%Fin des groupes Barre_10 35% [ 20 ]
Fin des groupes Barre_1065%Fin des groupes Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Fin des groupes EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Fin des groupes EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Fin des groupes EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Fin des groupes EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Fin des groupes EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Fin des groupes EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Fin des groupes EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Fin des groupes EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Fin des groupes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Fin des groupes EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fin des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin des groupes Empty Fin des groupes

Message par Luigiv Jeu 18 Sep 2014 - 21:45

Ce sont les derniers jours pour jouer les matches de phases de groupes!

Ceux qui ont fini leurs matches voire presque, je les félicite! Pour ceux à qui il manque au moins deux matches, on se bouge! (Ah, je suis dans la liste lol! )

Pour les joueurs qui sont toujours au point zero, jouez au moins un ou deux matches s'il vous plaît!

Concernant les huitièmes de finale, vous savez que nous sommes 18, et que deux participants ne pourront donc plus courir pour le titre, a priori les 5èmes des groupes A et C. Nous avons alors pris la décision que les 5èmes des groupes A et C (s'ils ont joué au moins un match bien sûr) prendraient la place des huitièmes de ceux qui n'auraient pas joué de match (donc d'un quatrième, le staff se concertera pour prendre cette décision).

Concernant le groupe B qui en est toujours au point mort, j'espère que quelques matches seront joués ce weekend.

Comment ça se passe pour ceux qui sont éliminés en phase de groupe ou en huitièmes?

Le joueur n'est certes plus dans la course pour le titre, mais a encore des matches à jouer. A la fin des matches de classements, un classement général du tournoi est établi (sans blague). C'est-dire que le joueur qui n'ira pas plus loin que les phases de groupes pourra encore se placer à une place satisfaisante!

Comment fait-on si, dans les classements de groupes, deux joueurs ont le même nombre de points?

Et bien on prime le joueur qui aura le plus participé! Je vais donner un exemple pour que vous compreniez mieux:

Je rappelle qu'une victoire rapporte 3 points et une défaite rapporte 1 point (que pour les phases de groupes hein).

Dans un groupe de 4 joueurs, le joueur A a fait un match dont il est sorti victorieux: ça fait 3 points.
Le joueur B a joué tous ses matches (c'est-à-dire 3) mais les a tous perdu: 3×1point = 3 points aussi.

Le joueur qui a joué le plus de match est prioritaire. Dans ce cas-là, le joueur B passera devant le joueur A dans le classement de sa poule, même s'il n'a pas enregistré une seule victoire. La participation est donc un facteur non négligeable si on veut gagner une place honorable!

(Exemple du dernier tournoi: un participant a joué 5 matches de tournoi et les a tous perdus. Vous me croirez s'il a terminé 13ème / 28 ?)
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Fin des groupes Empty :)

Message par Cindy54 Jeu 18 Sep 2014 - 22:50

Va être difficile pour moi de jouer mon dernier match ^^ Captainpouple est jamais co et moi plus trop à partir d'aujourd'hui !
Cindy54
Cindy54

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Lorraine

Fin des groupes Empty Re: Fin des groupes

Message par Skiwiwi Ven 19 Sep 2014 - 10:33

Captain pouple se co ce soir et probablement dimanche matin, + le samedi (je lui demande ce soir).
Major_dark se co généralement le soir.
Adrguyv se co ce soir et les aprèms de ce weekend.
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Fin des groupes Empty Re: Fin des groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum