Hitler, fan d'aoe 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hitler, fan d'aoe 3?

Message par c'est pegaz le Jeu 14 Juil 2016 - 10:34

c'est pegaz

Re: Hitler, fan d'aoe 3?

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 14 Juil 2016 - 15:54

Je préfère celui de Dr Legend.

«You are right. Diarouga has a very important status here. He is the French henchman which we don't deserve but need. He is our true indiarouga.»

azertyuiopni_diarouga

Message par Pikilic le Sam 16 Juil 2016 - 0:09

Bien imaginé je trouve Smile par contre le Hollandais qui a 8 banques en 7 mn je veux bien avoir son BO Razz

en 2v2 j'ai perdu un seul de mes 14 spahis gardes contre 30 musks vétérans et 20 uhlans vétérans sans l'aide de mon allié... - Kaiserklein
Une fois j'ai dégommé 10 uhlans czapckas avec 15 tupis c'était magnifique - Skiwiwi
Pikilic

Message par azertyuiopni_diarouga le Sam 16 Juil 2016 - 10:04

Pikilic a écrit:Bien imaginé je trouve Smile par contre le Hollandais qui a 8 banques en 7 mn je veux bien avoir son BO Razz
C'était sur l'EP 1.0 Razz

«You are right. Diarouga has a very important status here. He is the French henchman which we don't deserve but need. He is our true indiarouga.»

azertyuiopni_diarouga

Message par c'est pegaz le Mar 19 Juil 2016 - 17:35

azertyuiopni_diarouga a écrit:Je préfère celui de Dr Legend.

Ta des liens? ^^

c'est pegaz

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 21 Juil 2016 - 19:00

http://captiongenerator.com/47466/Hitler-reacts-to-Dr-Legend-joining-the-ESO-Forum

Après la meilleure parodie même si ça n'a rien à voir c'est celle d'Incog.
https://www.youtube.com/watch?v=BWbd_L-yDbg

Le contexte c'est que snowww (erik) avait smurf le summer tournament, et il avait peté Fard (qui à l'époque était considéré comme un des meilleurs joueurs, genre top 4-5), et lui avait mis 2-0 avec des métropoles lvl 10 et des civs qu'il avait jamais joué mdr.
Mais avec son IP il s'est fait choppé et H2O a fait un post pour le bann, et là c'était le bordel parce que tout le monde s'insultait.
Au début c'était les fans d'erik qui insultaient H2O, après des mecs qui rappelaient qu'erik s'était fait bann 4 smurfs pour maphacking, puis bpdscolony etc qui insultaient garja.

Ensuite pour comprendre les trucs:
La phrase sur H2O qui s'est pas inscrit c'est parce qu'il avait rage quit le jeu 1 semaine avant le tournoi xD.

adfda c'était l'adversaire de Fard au premier tournoi, un gros noob, genre pr -10^^. Le mec c'était la première fois de sa vie qu'il jouait sioux, donc il a age 2 à 8min, il a pas fait d'unités etc lol.

azertyuiopni_diarouga

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 21 Juil 2016 - 19:00

Y'a celle-là aussi de bpdscolony lol
https://www.youtube.com/watch?v=qy7ls0u9gEw&amp

azertyuiopni_diarouga

Message par c'est pegaz le Dim 24 Juil 2016 - 10:40

en effet^^ lorsque l'on connaît le contexte, la parodie d'incog et quand meme sacrement amusante.

c'est pegaz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé