La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Lancement de la première phase - Page 2 Barre_1035%Lancement de la première phase - Page 2 Barre_10 35% [ 20 ]
Lancement de la première phase - Page 2 Barre_1065%Lancement de la première phase - Page 2 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Lancement de la première phase - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lancement de la première phase

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Lancement de la première phase

Message par Luigiv Lun 15 Fév 2016 - 14:26

Rappel du premier message :

• Combien de participants ?

Le tournoi est conçu pour 24 participants.

• N'oubliez pas d'enregistrer vos parties !

Dans Parties enregistrées

• La Première phase :

Les matches

C'est ici que commence le tournoi ! Nous avons opté pour un système à double-élimination. Vous êtes inscrit à une table (ou à un groupe si vous préférez) avec trois autres joueurs, formant un groupe de quatre joueurs donc. Il y a 6 tables de 4 joueurs en tout.

Exemple de déroulement

Le premier match que vous jouerez sera la rencontre de la première colonne tout à gauche de la table. Si vous gagnez, vous continuez sur la même ligne où vous affronterez le vainqueur de l'autre match, mais si vous perdez, vous êtes reversé sur la ligne du dessous où vous rencontrerez l'autre perdant, et ainsi de suite jusqu'à la finale du groupe. Attention, si vous êtes battu sur la ligne inférieure, vous passez à la trappe !
Vous affronterez au moins deux joueurs de ce groupe, voire les trois si le sort s'en accommode.

• Qui se qualifie pour la Seconde phase ?

La seconde phase sera une phase à élimination directe, sans double-élimination cette fois-ci. Les premiers matches seront des huitièmes de finale, réunissant 16 joueurs, contre 24 au départ.
Les premiers, les deuxièmes et les 4 meilleurs troisièmes (sur 6) se qualifient.

• Quel intérêt d'être premier ou troisième si la finalité est la même ?

Les premiers et les 2 meilleurs deuxièmes (sur 6) feront figure de favoris et ne pourront se rencontrer en huitièmes de finale. Ils se mesureront aux 4 autres deuxièmes et aux 4 meilleurs troisièmes. A partir des quarts de finale, il n'y aura plus de restrictions et vous devrez faire face à n'importe quel autre coursier, un tirage au sort sera décidé pour chaque match.

• En combien de manches se jouent chaque match pour la première phase ?

Tous les matches de la première phase se jouent en BO3, soit 2 manches gagnantes.

• Il y a des restrictions pour les civilisations ?

Par défaut, les ottomans et les iroquois sont interdits. Nénamoins, si les deux joueurs sont d'accord pour les accepter, ces civilisations sont autorisées. Conformément au Réglement, il vous faudra jouer deux civilisations différentes lors des deux premières manches.

• Et pour les maps ?

Vous pouvez choisir vous-même les cartes sur lesquelles vous jouez avec votre adversaire, parmi  12 maps ESOC.
Par défaut, le menu BO3 sera : High Plains, Manchuria, Pampas Sierras.
Dans l'idée de jouer une map terrestre avec comptoirs, une map semi-mer, et une map terrestre sans comptoir.

• Combien de temps avons-nous pour jouer un match ?

Une semaine par match (week-end compris). Si vous n'avez pas pu jouer votre match au bout d'une semaine, nous laissons une semaine de plus maximum. Il faudra envisager de jouer le match suivant dans la même semaine dans ce cas.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par bwinner Jeu 18 Fév 2016 - 17:09

Dyddy91 a aussi joué ottomans contre garja mais ça a aussi été un massacre sans nom...Kaiser je pense que diarouga ne voulait pas se baser uniquement sur cet exemple pour dire qu'otto était mauvais, mais il a dit que c'était la seule game otto qui avait été jouée dans le tournois (il oubliait dyddy mais bon pour ce que ça change...).
"Tu n'as pas gd chose à permettre il peut s'acvorder cette liberté sur son forum" Si, skiwiwi doit aussi respecter les posts des gens (je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait attention), même règles pour tout le monde...

bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par x_jiraya Jeu 18 Fév 2016 - 18:36

# {ARMAG} bwinner

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par bwinner Jeu 18 Fév 2016 - 18:43

Bah justement, on n'était pas très content quand armag a fait un traitement de faveur sur leur forum donc je préfère qu'on ne fasse pas pareil avec eux
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par XxargentxX Jeu 18 Fév 2016 - 19:08

Ouai vient avec nous bwi.
Je t'avoue que j'en ai marre de voir toujours les même personnes lors de nos samedi tout nu à Armag. Un petit nouveau serait le bienvenue!!!
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Skiwiwi Jeu 18 Fév 2016 - 21:29

Ok diarouga je vais mettre pas mal de choses au clair car tu commences à me les briser sec, et pourtant il en faut pas mal.

De un, ta phrase : "je ne me permets pas de critiquer tes posts".

allons voir ici (3ème commentaire, sachant que j'ai mis des heures à faire ce post, si ça c'est pas dénigrer...)

C'est un des meilleurs exemples, il y a aussi la fois (j'ai la flemme de retrouver où) où t'as dit à luigiv, pourtant quelqu'un avec qui tu t'entends bien je crois, que parce qu'il était ms son point de vue valait pas grand chose.

diarouga a écrit:Sinon c'est pas parce que c'est son forum qu'il peut faire tout et n'importe quoi, je ne me fous pas de lui sur armag news même si c'est chez moi et vous étiez les premiers à critiquer le forum armag lol.

Alors de un je pense que s'il y avait pas leboss tu te gênerais moins, ensuite non je dois pas me permettre tout et n'importe quoi sur mon forum. Pourquoi je dis que t'es énorme? même pas besoin d'aller sur le fp pour ça, c'est juste parce que tu te contredis sans cesse, que depuis le début de tes messages sur ce forum tu n'as pas beaucoup de crédibilité et que tu es plus destructeur que créateur concernant les strats qu'on poste, à mon sens. Oui je critique carrément ta manière de voir ce jeu et les gens, t'es méprisant, aigre, aussi versatile qu'opportuniste, t'as aucun humour à part quand on te dit que H20 fait des jolis mass hallebardiers...
Et tu viens nous reparler du forum d'armag ! Celui dans lequel t'avais aucun influx nerveux et où contrairement à toi je gardais mon calme à chaque post pendant que toi derrière tu pilonnais ? Oui bien sûr je suis jaloux de ton apm, quand on te voit jouer avec 12 actions en moyenne pour faire avancer une unité au même endroit, on devine le mec à la machoire crispée et le regard vrillé, engoncé derrière son écran, se convaincant qu'il est un génie...

Quand t'as besoin de dépest kaiserklein juste le temps de lui dire "5-1 à bany depuis qu'il est revenu sur le jeu, c'est qui le noob maintenant? (message 21 de circonstances)" et de le repest ensuite, oui clairement t'es un génie.

Toutefois, et c'est pour ça que j'ai un minimum d'estime pour toi, tes guides et articles sont bien faits et bien documentés et ça c'est chouette qu'il y ait des gens qui le fassent. Ce serait bien que t'ais le même attitude avec le travail des autres. Moi je viens pas pilonner le tien. Même si je t'aime pas, comme dit bwinner, pas de traitement de faveur. J'ai trouvé dommage qu'on ait eu à bann quelqu'un pour la première fois depuis la création du forum (je123) et j'ai pas envie de recommencer.
Tu n'es aucunement menacé bien sûr, depuis que tu es revenu sur ce forum t'as été plutôt chouette (c'est même je123 qui l'était pas avec toi et t'as bien réagi)
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par XxargentxX Ven 19 Fév 2016 - 0:34

Attention mon beau diarou, t'es entrain de fâcher les stln.
Jalousie quand tu nous tient...
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Kaiserklein Ven 19 Fév 2016 - 0:43

bwinner a écrit:Dyddy91 a aussi joué ottomans contre garja mais ça a aussi été un massacre sans nom...Kaiser je pense que diarouga ne voulait pas se baser uniquement sur cet exemple pour dire qu'otto était mauvais, mais il a dit que c'était la seule game otto qui avait été jouée dans le tournois (il oubliait dyddy mais bon pour ce que ça change...).
"Tu n'as pas gd chose à permettre il peut s'acvorder cette liberté sur son forum" Si, skiwiwi doit aussi respecter les posts des gens (je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait attention), même règles pour tout le monde...

Alors d'une part j'ai jamais dit que Skiwiwi ne devait pas respecter les posts des gens, j'ai dit qu'il pouvait les critiquer. Depuis quand on peut pas critiquer ce que quelqu'un écrit/dit ? Si on peut pas le faire, c'est qu'on est plus ou moins dans une dictature. D'autre part, diarouga qui dit qu'il ne se permet pas de critiquer les posts de ski (si j'ai bien compris), c'est une vaste blague... Il critique h24 (même si comme ski l'a souligné c'est vrai qu'il y a moins d'altercations récemment), mais ça c'est même pas un problème puisqu'il en a complètement le droit, tant que ça reste relativement respectueux. Le problème pour moi c'est plutôt qu'il n'accepte pas la critique de ski... Mais bon ça me regarde pas trop ils se débrouillent.

bwinner a écrit:Bah justement, on n'était pas très content quand armag a fait un traitement de faveur sur leur forum donc je préfère qu'on ne fasse pas pareil avec eux

J'ai du mal à voir en quoi on fait un traitement de faveur aux armags, jusqu'au post de jiraya (très fin comme à son habitude mdr) ça parlait même pas de clan. Si on peut plus critiquer des personnes sans que ça devienne une attaque aux clans...

À part ça, mdr ski les dossiers que tu ressors xD j'avais oublié cette fois où il m'avait dépest/repest pour se vanter qu'il avait battu bany :') ça me rappelle la fois où il voulait rentrer chez stln avec rayquaza... Ah là là, le bon vieux temps hein

Bon sinon moi j'arrête de discuter ça sert à rien, de toute façon diarouga tu changes d'avis tous les mois, sûrement parce que la """meta""" change en permanence... 19
Tiens là sur eso community tu viens de dire qu'il vaut mieux semi ff contre chinois, alors que ya pas deux mois c'était mieux de musk/cav. Mais bon comme d'habitude tu reconnaîtras pas que tu changes d'avis h24... Comme pour les ottos, les russes (qui sont passés de la pire civ à une civ viable sans raison), les allemands (qui sont passés d'une "sous-france" à une civ OP OP lame), les français (qui sont passés d'une civ moyenne à une civ OP), les allemands qui perdaient contre brits qui les battent maintenant, pareil pour les français, bref la liste est trop longue et trop laide j'ai la flemme à plus les cocos
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 19 Fév 2016 - 7:03

Skiwiwi a écrit:Ok diarouga je vais mettre pas mal de choses au clair car tu commences à me les briser sec, et pourtant il en faut pas mal.

De un, ta phrase : "je ne me permets pas de critiquer tes posts".

allons voir ici (3ème commentaire, sachant que j'ai mis des heures à faire ce post, si ça c'est pas dénigrer...)

C'est un des meilleurs exemples, il y a aussi la fois (j'ai la flemme de retrouver où) où t'as dit à luigiv, pourtant quelqu'un avec qui tu t'entends bien je crois, que parce qu'il était ms son point de vue valait pas grand chose.

diarouga a écrit:Sinon c'est pas parce que c'est son forum qu'il peut faire tout et n'importe quoi, je ne me fous pas de lui sur armag news même si c'est chez moi et vous étiez les premiers à critiquer le forum armag lol.

Alors de un je pense que s'il y avait pas leboss tu te gênerais moins, ensuite non je dois pas me permettre tout et n'importe quoi sur mon forum. Pourquoi je dis que t'es énorme? même pas besoin d'aller sur le fp pour ça, c'est juste parce que tu te contredis sans cesse, que depuis le début de tes messages sur ce forum tu n'as pas beaucoup de crédibilité et que tu es plus destructeur que créateur concernant les strats qu'on poste, à mon sens. Oui je critique carrément ta manière de voir ce jeu et les gens, t'es méprisant, aigre, aussi versatile qu'opportuniste, t'as aucun humour à part quand on te dit que H20 fait des jolis mass hallebardiers...
Et tu viens nous reparler du forum d'armag ! Celui dans lequel t'avais aucun influx nerveux et où contrairement à toi je gardais mon calme à chaque post pendant que toi derrière tu pilonnais ? Oui bien sûr je suis jaloux de ton apm, quand on te voit jouer avec 12 actions en moyenne pour faire avancer une unité au même endroit, on devine le mec à la machoire crispée et le regard vrillé, engoncé derrière son écran, se convaincant qu'il est un génie...

Quand t'as besoin de dépest kaiserklein juste le temps de lui dire "5-1 à bany depuis qu'il est revenu sur le jeu, c'est qui le noob maintenant? (message 21 de circonstances)" et de le repest ensuite, oui clairement t'es un génie.

Toutefois, et c'est pour ça que j'ai un minimum d'estime pour toi, tes guides et articles sont bien faits et bien documentés et ça c'est chouette qu'il y ait des gens qui le fassent. Ce serait bien que t'ais le même attitude avec le travail des autres. Moi je viens pas pilonner le tien. Même si je t'aime pas, comme dit bwinner, pas de traitement de faveur. J'ai trouvé dommage qu'on ait eu à bann quelqu'un pour la première fois depuis la création du forum (je123) et j'ai pas envie de recommencer.
Tu n'es aucunement menacé bien sûr, depuis que tu es revenu sur ce forum t'as été plutôt chouette (c'est même je123 qui l'était pas avec toi et t'as bien réagi)

Lol tu sors des exemples d'il y a 1ans et demi, c'était juste après l'histoire du forum armag où, peut-être tu étais «calme» mais en tout tu faisais bien chier. C'est pas la peine de revenir dessus mais on va pas dire que t'étais tout blanc...
Sinon luigiv pareil, je lui ai dit ca dans le poste du règlement du tournoi en juin 2014 lol. Alors «quelqu'un avec qui je m'entends bien», bah déjà je le connaissais pas à l'epoque.
C'était à propos des règles du tournoi qui étaient absurdes et que vous avez d'ailleurs changées depuis. Enfin encore une fois, en milieu 2014 j'ai été chiant mais vous aussi mdr. Si t'es rancunier et que tu reconnais pas tes torts, c'est bien gentils de me qualifier de bonhomme aigri après.

Après encore une fois, le meta change, il y a 3 mois France c'était average, maintenant c'est top civ, bah y'a eu des nouveaux BOs qui ont tout changés certains Mus, c'est une question de mode lol.

L'apm je crois que t'as compris, c'est pas juste du spam c'est aussi quelque chose d'utile. C'est ce qui va faire la différence entre un mec qui perd son raid 2 hussards et un autre qui le perd, ou alors dans une situation age3 super chaude genre mirror spain avec chacun des joueurs qui a 2 cannons ou encore un schema skirm/goon+2falcs vs skirm/goon+2falcs, bah celui qui a moins d'apm et qui prend 10sec à remanager ses villageois et à construire des bâtiments, il va perdre ses canons.

Et puis encore sur ton dernier exemple tu me sors un exemple d'il y a un an et demi (en plus je me souviens même plus de ca).

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 19 Fév 2016 - 7:12

Contre Chine je disais que musk/huss c'était le mieux même si le semi ff est plus facile, je vois pas où j'ai changé d'avis?
Otto c'est pourri atm, ca n'empêche que c'est pas utile qu'on les buffs, sinon ils redeviennent op et otto op ca sux.

Pour allemand c'était sous France sur nilla et op lame sur TAD, c'est sur qu'en changeant d'extension la balance change lol.
France c'est le tp meta et les nouvelles maps qui font qu'ils sont op.

Enfin au pire c'est pas grave, toi tu dis que russie c'est lame en qs mais que c'est pourri.
Sur le forum stln, je me souviens d'un de tes postes où tu dis qu'Allemagne massacre France et que TAD c'est pas fair alors que là tu dis que France vs ger c'est 50/50.
Au début du patch tu disais qu'otto c'était la best civ de loin et que Silk road c'est op, maintenant au mieux tu trouves qu'otto c'est moyen et silkroad personne ne l'envoie lol et j'ai d'autres exemples lol.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par XxargentxX Ven 19 Fév 2016 - 11:56

Laisse tomber mon beau diarou, ils peuvent pas comprendre qu'en 2 mois tout peut changer sur aoe Razz
Mais bon, aucun d'eux n'atteint ton niveau alors je vois même pas pourquoi ils discutent...
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Kaiserklein Ven 19 Fév 2016 - 15:11

Non tu disais que le musk huss était la meilleure solution, maintenant tu dis que c'est le semi ff. Mauvaise foi
Allemand c'était sur TAD, c'était à propos du guide de goodspeed que tu disais ça.
Non france c'est juste que tous les gars comme toi se masturbent sur la "meta" en faisant genre une civ moyenne est devenue OP, alors qu'on sait très bien que c'est des conneries puisque rien à changé pour la civ. Y a des nouveaux bos, et alors ? Ca rend la civ op ? Bah non, faut ptetre aussi trouver des nouveaux bos pour les civs en face... C'est sur que si tout le monde suit la "meta" des civs comme france en profite, puisqu'ils aiment bien semi ff. Mais personne a dit qu'il fallait la suivre, au final tu gagnes tout aussi bien des parties avec des bos qui la suivent pas. Comme boneng par exemple, ou encore l'exemple du mirror allemand ou Mitoe envoie les 3 chariots en 3e carte coloniale (un peu all in), etc. C'est sûr que si tout le monde semi ff h24, ah bah oui france allemands deviennent forts...

Moi je me contredis pas comme toi... Pour la russie je vois pas de contradiction, c'est lame en qs parce qu'ils te privent de map control, donc en toute logique si la map est pourrie et t'as rien dans ta base tu peux rien faire si t'es pas une civ qui prend le map control. Après oui c'est sûr en jouant japs et inde en qs t'as pas ce problème. Et par contre sur une bonne map style ESOC, bah oui russie c'est pas une très bonne civ. Pas grand chose a changé depuis les russes de nilla au final, la plupart du temps si ils peuvent pas gagner en envoyant 5+4 cosaques c'est qu'ils peuvent pas gagner tout court

Oui TAD c'est pas fair, ça je le pense toujours. Allemagne qui massacre france c'était sûrement sur nilla avec le tower rush, pas sur TAD... Faut pas tout mélanger après c'est sûr. J'ai jamais dit non plus que allemand vs ger c'était 50/50, je pense que c'est un peu en faveur des allemands, mais ça reste serré.
J'ai jamais dit que otto étaient moyens maintenant, sans déconner d'où tu tires ça ? Je trouve toujours qu'otto c'est OP, à condition que tu puisses envoyer silk road (donc une map avec au moins 2 tps pour l'otto, mais ça ça change pas, otto a jamais été OP sans 2 tps minimum). Silk road personne l'envoie parce que d'une part personne joue otto et d'autre part personne connaît vraiment bien cette carte...

Bon sans déconner j'arrête de répondre, assez perdu de temps, de toute façon t'es la mauvaise foi incarnée, t'es même pas foutu de reconnaître que tu changes d'avis en permanence, tu te caches tout le temps derrière ta "meta" chérie pour te donner des excuses... Je pourrais aussi parler de l'inde, que tu qualifiais de "op mais dure à jouer", et que maintenant tu trouves pourrie. Mais tu vas ressortir l'excuse de la meta donc ça sert à rien d'en parler 19

P.S : tu as pas répondu pour le match up brit vs ger sur lequel tu as changé d'avis, ni sur les russes que tu trouves maintenant viables. Facile d'éviter les questions quand on a tort et de répondre au reste
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 19 Fév 2016 - 15:29

Oui j'ai changé d'avis sur brit vs ger et sur les russes qui sont maintenant viables. J'ai jamais dit que je ne changeais pas d'avis, c'est juste que c'est pas aussi souvent que tu le dis^^.
Inde c'est encore la meta qui change, parce qu'avec les nouvelles maps et la TP meta bah c'est devenu pourri alors qu'à l'époque où le standard avec par exemple France ou ger c'était de jouer age2 bah inde c'était op xD.

Pour ce qui est de ton avis sur les allemands, c'était sur TAD je suis sûr xD^^ Tu m'avais même avancé comme argument que les stats sur elo le montraient^^. Donc toi aussi t'as changé d'avis?
Et puis je vois pas votre problème avec le fait de changer d'avis. C'est sûr que quand on joue toujours de la même manière et les mêmes civs on change pas vite d'avis.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par XxargentxX Ven 19 Fév 2016 - 16:32

Depuis 2005 la façon de jouer à considérablement changé et évolue d'année en année. Certaines civs op il y à 2 ans peuvent devenir nul à chier en 2016 avec l'arrivé de nouveau joueurs.
Mais bon, ça fait 3 ans que vous êtes sur le jeu, vous pouvez pas comprendre ça...
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par bwinner Ven 19 Fév 2016 - 20:16

Pour les russes c'est de la folie furieuse de dire que la seule manière de gagner c'est de all in avec 5 puis 4 cosaques... le late age 2 russe est redoutable et tu peux garder le ctrl map pour outmass l'adversaire plus tard, 5 cos en 1er edt très conseiller mais pour la 2eme carte tu as le choix, s'il y a des tp, 700w pour boomer avec est très bon. En plus dans certains MU les cosaques ne servent à rien au début (sioux par exemple)...
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Kaiserklein Ven 19 Fév 2016 - 21:14

Oui j'ai dit la plupart du temps, pas 100%. Franchement, un russe qui défend, avec à peu près n'importe quelle civ d'âge 3, ça fait pas du tout peur. Et comme les russes ont pas de mass quand ils rushent, il sont parfois obligés de faire 5 + 4 cosaques. Ils ont pas le tmeps d'aller en late age 2 si ils sont passifs, ils se font poutrer avant, surtout que ton boom est plus lent que la plupart des autres civs
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Luigiv Ven 19 Fév 2016 - 23:26

Sioux vs Russes, c'est pas un des MUs les plus déséquilibrés?
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 20 Fév 2016 - 9:04

Luigiv a écrit:Sioux vs Russes, c'est pas un des MUs les plus déséquilibrés?
Hum, c'est chaud comme MU. Bien-sûr le sioux a un avantage mais le russe peut rush et c'est pas simple à contrer ou alors il peut juste camper avec musk+strel et des casemates si y'a pas trop de TPs.
C'est sûr que c'est pas top pour russe mais c'est largement mieux que german vs dutch ou aztèque vs japon.
Je dirais que c'est au niveau d'inde vs brit en terme de balance.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Lancement de la première phase - Page 2 Empty Re: Lancement de la première phase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum