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faire une jolie ville en traité

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Message par CaptainPouple Ven 3 Juil 2015 - 15:15

Salut les gens !
Je vais vous montrer comment on fait une belle ville en trait avec des image parce que c'est plus simple et moins énervant à faire.
les images sont jointes en fin du topic Wink

1er image:
On aperçois d'abord les usines qui sont au fond pour les protéger des unités adverses et limiter les endroits où votre adversaire peut les attaquer.

A gauche et a droite des usines il y a 2 plantation tourné de façon à limiter la place prise sur les coté contrairement à celle devant qui elles sont tournés afin de limiter la place prise en avant car les moulins doivent renter entre les tc et les plantations (là j ai du détruire 2 tc pour mettre un moulin) mettez les autres moulins sur les côtés.

Quand aux maisons elles sont disséminé un peu partout dans le but de combler les espaces vides Very Happy

Les tc sont aligné seulement si toutes vos ressources sont proches de votre 1er tc sinon mettez les près des ressources naturelement. Si vous jouez contre un sioux murer votre tc original car généralement le sioux vous fera un raid soldats chien et explo en formation mini carré+ danse du dégat de siège.

L'arsenal est entres les murs principaux et les murs de l'économie détruisez le dés que vous avez fais les amélioration de l'arsenal avancé plus celle de l'arsenal simple. Il n'y a pas d'église ni de capitol car il faut les détruire une fois les amélioration fini (sauf avec Espagnol où l'église est dans la fb pour les prêtres).



2ème image:

Là ça va être plus court Wink
voiçi donc la fb qui doit être au maximum des limites de construction et à l'endroit où vous allez vous battre elle doit comporter au minimum:

1 tour,  fonderies d'artilleries, 3 casernes, 2 écurie. Moi je vous conseil d'en mettre plus au cas où.

3ème image

Alors les murs ne doivent pas avoir de pilier (sauf à la derniere épaisseur) car:
-c'est moins cher

-en dégat de siege chaque unités vas détruire le mur visé+ les 2 d'à coté donc en gros si vous avez des piliers et qu'il en attaque 1 les 2 "grand" murs d'à coté vont prendre autant 2 dégat MAIS sans plier comme les "grands" murs ne se touchent pas une unitésadverse ne détruira que le mur visé.

-Les piliers ne laissent pas non plus passé vos unités et c'est gênant pour vous
A la derniere épaisseur de mur il faut gardez les piliers car si un soldats adverse entre chez vous comme ça c'est embêtant (surtout si c'est un daymio japponais ^^).


Lien pour faire tourner les batiments:

http://aoe3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=1932&ci=bb3bfd66406b73e3d3d91c478824c7c9YToxOntpOjA7YToyOntpOjA7czoxNDoiU2VhcmNoIFJlc3VsdHMiO2k6MTtzOjQ1OiJsaXN0ZXIucGhwP3N0YXJ0PTAmYW1wO3NlYXJjaD1CdWlsZGluZyByb3RhdGUiO319
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CaptainPouple

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Message par CedZ Ven 3 Juil 2015 - 19:23

très jolie ville mais la partie doit être longue.
C est pout ça que je n aime pas les traités
Bravo pour cette ville (et/ou forterresse) et les photos sont magnifiques

CedZ

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Message par bwinner Sam 4 Juil 2015 - 18:04

Il y a des trous dans tes murs^^
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Message par CaptainPouple Dim 5 Juil 2015 - 11:37

J'ai expliqué pourquoi

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Message par bwinner Lun 6 Juil 2015 - 10:12

Mais c'est pas ça qu'il faut faire... Des murs ou on peut passer quand même c'est pas très utile. On peut détruire les piliers sans faire de trous. Il faut construire le mur par section de 2 en laissant l'espace minimal pour que tes 2 pans fassent la même taille (je ne pense pas avoir été clair mais ça n'est pas facile à expliquer^^ je posterai une image quand j'aurais le tps ça sera + simple).
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Message par mon_seigneur Mar 7 Juil 2015 - 0:55

Pk 6 moulin et plantations, et surtout Pk pas de toures !

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Message par Luigiv Jeu 9 Juil 2015 - 14:41

Je dirais qu'il faut en faire le max possible de tours. C'est le but de la défense avec les murs.

Pour les murs sans pilier: http://armagcommunity.blogspot.fr/2015/03/ce-topic-pour-but-de-vous-apprendre.html
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Message par CaptainPouple Jeu 9 Juil 2015 - 16:38

Bah 40 colons sur 4 moulins et plantations < 40 colons sur 6 moulins ou plantations (5% je cois)

Et pour les tours tu les mets derriere ton armée pendant le combat.

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Message par bwinner Jeu 9 Juil 2015 - 19:47

Pour les murs son article explique bien.
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Message par mon_seigneur Jeu 16 Juil 2015 - 21:38

T'es sur de ce que tu avances captain ?
Et si j'ai bien compris il faut faire des murs égaux de longueur moyenne pour pouvoir casser les piliers sans faire de trous

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Message par bwinner Ven 17 Juil 2015 - 12:03

C'est à peu près ça mais il faut qu'ils soient de la taille minimale pour laquelle ils font la même longueur. Pour completer dans les petits espaces faîtes carrément le mur en plusieurs fois pour ne pas avoir de pilliers.
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Message par mon_seigneur Ven 17 Juil 2015 - 17:51

Je n'ai pas tout compris^^
faut les faire le plus petit possible?

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Message par Skiwiwi Sam 8 Aoû 2015 - 17:29

Pour avoir joué bcp de traités avec le captain, je vous assure qu'il n'y a pas mieux que lui pour concevoir les villes de traité, c'est très organisé. Du coup pas de place pour les tours, à moins des encastrer dans les murs comme je fais? en tout cas c'est super bien écrit bravo.
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Message par Luigiv Mar 11 Aoû 2015 - 21:43

Pour les tours encastrées dans les murs, tu signifies les placer à la Age of Empires II Campagne Gengis Khan 3ème mission avec la muraille de Chine ? ^^
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