La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Qui veut mon gros abus ? Barre_1035%Qui veut mon gros abus ? Barre_10 35% [ 20 ]
Qui veut mon gros abus ? Barre_1065%Qui veut mon gros abus ? Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Qui veut mon gros abus ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Qui veut mon gros abus ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Qui veut mon gros abus ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Qui veut mon gros abus ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Qui veut mon gros abus ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Qui veut mon gros abus ? EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Qui veut mon gros abus ? EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Qui veut mon gros abus ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Qui veut mon gros abus ? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Qui veut mon gros abus ? EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qui veut mon gros abus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut mon gros abus ? Empty Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Mer 11 Fév 2015 - 20:49

Salut les ploucs, aujourd'hui on va parler d'une unité de rêve : le canon abus. Y a pas mieux sur ce putain de jeu, cette unité est un scandale. C'est pourquoi je vais vous montrer comment en abuser (tu rêves pas, c'est bien un jeu de mot merdique).

Quelle est la strat proposée ? Le double abus. Il s'agit de sortir un énorme mass d'abus avec 2 fonderies d'artillerie. Quel est l'intérêt ? Apprendre à micro et macro comme un fou, parce que je le dis tout de suite cette strat est difficile à réaliser. En tout cas, en 1v1, pour gagner full abus il faut soit avoir 5 niveaux de plus que son adversaire, soit qu'il soit assez con pour pas masser de cav pour contrer les abus. Donc pas la peine de faire cette strat pour gagner, c'est avant tout pour déconner et pour avoir une belle érection en manipulant tous ces beaux abus. En team c'est carrément viable, c'est même un peu puissant...


Pour ce qui est du deck, c'est un peu le bordel. Vu qu'on fait que des abus, pas besoin de mettre de cartes militaires autres que des abus... Une image de mon deck (c'est surtout les cageots âge 2 qui sont indispensables) :

Qui veut mon gros abus ? Deck_d10



Le BO :


Âge 1 :

Attention, les difficultés commencent dès le début. Bah au moins comme ça y a quelque chose à glander avec ottos niveau macro pour une fois... Y a quoi de spécial ? Il ne faut finir aucun cageot, sauf celui de bouffe si il y en a un. Il faut laisser 20 dans les cageots de bois et d'or, on verra plus tard pourquoi faire.
Avec un début à 500 bois, c'est simple, ça fait 20 de bois en moins par cageot. Il en reste donc 400, qui suffisent largement pour faire le TP + la maison (on peut d'ailleurs arrêter de récolter les cageots de bois une fois qu'on en a assez pour construire ça). Par contre, avec 400 bois, ça fait plus que 320 de bois. Il faut donc en récolter 30 avec 2 ou 3 villageois sur un arbre.
Mis à part ça, il faut envoyer 3 villageois dès que possible, et on up avec le politicien 400 bois.


Transition âge 2 :

On ne touche toujours pas aux cageots surtout. Il faut quand même ramasser du bois pour un 2e TP le plus vite possible, c'est d'ailleurs la seule chose à faire pendant la transition. Pour ça il faut mettre à peu près tout le monde au bois, parce que les ottos ont pas beaucoup de vils (12-13 à ce moment là). Si on a eu un début avec 500 de bois, il en reste 200 à ramasser pour le 2e TP en réserve, sinon 250 avec début à 400 bois. Quand c'est fait, mettre beaucoup de péons à l'or (genre 7 ou 8 au moins) et le reste à la bouffe, et attendre sagement l'âge 2 qui arrive peu après.


Âge 2 :

Pour les 400 bois qu'on vient de recevoir, c'est pareil qu'au début : on en laisse 20 par cageot. Mais t'inquiète ma biche, ton sentiment de frustration va vite être compensé : on envoie en première carte de l'âge 2 la "route de la soie", une des cartes les plus folles du jeu, qui augmente de 30% tous les cageots ET la diligence (route commerciale améliorée), même si c'est pas marqué sur la carte en question. Mais 30% de quoi ? 30% de ce qui reste dans le cageot ? Eh non, 30% de la capacité totale du cageot ! Donc tous les cageots laissés avec 20 dedans vont recevoir +30 gratos ! Là normalement, en ramassant tout ce bois gratos on a une petite érection, si c'est pas le cas allez consulter, ou alors c'est que vous êtes CIndy. Dans ce cas, merci de mouiller votre culotte.

Donc on a ramassé les 320 de bois en laissant 20 par cageot ; avec ça on améliore la route commerciale (il reste donc 120 de bois en réserve). Puis, quand la route de la soie arrive, on ramasse tous les restes de cageot. Ça fait donc 8 voire 9 cageots de bois avec 20+30=50 de bois dedans (prépa maths ça paye), soit 400 ou 450 de bois (on a gagné 240 ou 270 de bois gratos par rapport à ce qu'on aurait eu sans faire cette astuce...). Ajoutés aux 120 qui restent après avoir amélioré la route commerciale, ça fait donc 520 ou 570 de bois en réserve. Plutôt propre non ? Avec ça, on peut déjà construire une fonderie et une maison.

Normalement, le deuxième chargement peut s'envoyer presque dans la foulée du premier. Envoyer donc 700 de bois juste après la route de la soie. Commencer à produire des abus, en ayant pris soin de régler les TP sur "or" dès que la route est améliorée. Avec les 700 bois (qui contiennent en fait 910 bois avec la route de la soie !!!), on fait une deuxième fonderie et pas mal de maisons (on monte aux alentours de 100 de place pour la population, ça va vite être rempli t'inquiète ma poule).

Normalement, on doit avoir sorti 5 abus en attendant la deuxième fonderie (qu'on prendra soin de cacher bien sûr, 5 abus seuls c'est trop vulnérable), et on peut sortir 10 abus direct avec les 2 fonderies sans trop de difficultés. Le prochain chargement est 700 or (910 or) pour continuer de masser, celui d'après est bien souvent 600 or (780 or) pour le mass également. On peut aussi envoyer 4 villageois si on a subi un raid pour compenser, sinon on peut pas vraiment car il faut déjà augmenter la limite de production des villageois dans l'église une fois arrivé à 25... Et on va se retrouver bloqué. Si on n'a pas été raidé, les 4 villageois viennent après : en les anticipant, mettre les TP au bois pour préparer la construction de l'église, et garder 400 or pour faire l'amélioration.

À peu près au même stade de la partie, toujours en laissant les TP au bois, je conseille de faire un marché (et des maisons bientôt, parce qu'on a déjà environ 40 abus à ce moment là, soit 80 de population) et d'améliorer en priorité l'or, puis la bouffe. Bien entendu, si la map permet de prendre plus que 2 TP, en construire d'autres assez vite est une très bonne idée (avec les 910 de bois du début c'est pas vraiment un problème).


Voilà, après ça viennent les améliorations des abus par exemple, puis quand on a 50 abus on peut penser à aller âge 3 pour les améliorer et faire 3 tc (avec le chargement 1300 bois, rien de plus simple...). Pour ce qui est des améliorations des abus, il faut améliorer en priorité les PV, car augmenter l'attaque des abus est moins utile (il faudra plus que 15 abus au lieu de 16 pour tuer un hussard par exemple, et contre l'infanterie ça change rien...). L'arsenal avancé permet d'améliorer l'attaque, les points de vie et la vitesse des abus, c'est donc une carte à ne pas négliger, bien que les amélios y coûtent cher.

C'était tout pour le BO, en fait après 700 or on est quand même assez libre. Il faut juste garder un mass décent, sinon les abus sont trop vulnérables, et ne pas négliger l'éco.



Pourquoi cette strat est-elle compliquée à réaliser ?

Déjà y a bien sûr la micro qui est hyper importante. Tuer de la cav avec des abus, c'est très dur, et même impossible si l'ennemi a le même mass. Mais il y a aussi la macro qui est pas évidente : gérer les cageots avec 20 dedans est plus dur que ça en a l'air, on a vite fait d'oublier d'enlever les villageois des cageots avant qu'ils soient finis. Et si des villageois deviennent inactifs à côté de ces cageots, ils vont automatiquement aller les ramasser, ce qui donne souvent envie de casser le clavier (le pire c'est quand on se fait chier à ramasser 30 de bois âge 1 et ensuite 250 pour le 2e TP alors que 80 de bois vous font envie au sol, et qu'un teubé de villageois les ramasse après. Grosse perte de temps, et grosse envie de casser le clavier). Donc déjà rien que ça c'est chaud à réaliser. Pour éviter ce genre d'incident, on peut programmer les vils à l'avance avec Shift (ou Maj) pour que, une fois leur bison terminé par exemple, ils aillent faire autre chose au lieu de tomber inactifs et ramasser automatiquement les beaux cageots.

Ensuite, autre point de macro à gérer : les TP. il faut bien anticiper sur les besoins en ressources, pour pas se retrouver avec du bois inutile ou au contraire sans bois pour les maisons. Et il faut les prendre en compte pour une production d'abus équilibrée, mettre un peu moins de villageois à l'or que prévu pour pas en avoir trop. Je renvoie à ce lien dont j'avais déjà parlé, qui peut être utile. Dans la partie basse du commentaire, le mec détaille combien un TP vaut de villageois (sans amélios du marché) avec et sans route de la soie. Ça permet donc de se donner une idée du nombre de villageois à mettre pour maintenir la production d'abus au top en prenant les 2 TP en compte ; on sait par exemple que 2 TP avec route de la soie mis à l'or ça vaut 8,6 villageois. C'est donc vraiment pas négligeable, il faut le prendre en compte.



Comment bien micro les abus ?

Un abus, ça hit and run. Tout le temps. Sauf contre les unités qui ont plus de portée, bien sûr. Mais toute l'infanterie, il faut pas la lâcher : il s'agit de hit and run, puis si l'armée back, de la poursuivre, puis à nouveau d'hit and run si elle revient... etc. Il faut se servir du fait que l'unité tire quasi instantanément pour ça. On peut utiliser attack move avec parcimonie contre l'infanterie, le mieux étant toujours de micro manuellement si possible. Les canons, il faut les tuer vite vite pour pas avoir trop de pertes.

Mais le vrai problème c'est bien sur la cav. Il faut toujours tuer la cav la plus proche de ses abus en hit and run pour gagner du temps, et éviter de se faire encercler tant que possible sinon c'est la fin. Il faut aussi avoir un ordre d'idée sur le nombre de coups pour tuer la cav : un uhlan c'est 10 abus, un hussard 16 abus, et un cuicui 25 abus par exemple. On peut donc essayer de rentabiliser les tirs, par exemple avec 40 abus on peut tuer 2 hussards, c'est correct.

Enfin, les abus ont la fâcheuse tendance à aller se battre au corps à corps si l'unité visée est assez proche d'eux (ils marchent pour aller la taper au corps à corps... Quelle bande de cons). Du coup, contre la cav, il faut essayer de tirer en "croisé" : les abus à gauche du paquet tirent sur une cav à droite, et ceux à droite tirent à gauche. Comme ça, ça évitera les teubés qui vont faire un baroud d'honneur au corps à corps, qui non seulement font moins mal mais en plus ralentissent le hit and run.


En tout cas, il faut toujours être mobile avec des abus. Je mets en dessous un lien épique ou je bats un mec qui streame en faisant full abus, on peut voir un peu de micro abus même si on voit ça de son point de vue. Mais on voit surtout ce qu'il ne faut pas faire quand on a de la cav contre un mass abus, à savoir l'envoyer à l'arrache. C'est de 3h55 à la fin de la vidéo, ça dure très longtemps autant regarder plutôt au milieu : http://www.twitch.tv/e_no_t/b/623158800

Et voici une rec d'un 1v1 contre un lieut hollandais. Je rate un peu le début avec les cageots, et je me prends un gros raid dès le début âge 2, mais je gagne sur la micro (ATTENTION il faut cliquer sur "Direct download link" écrit en petit en bas de l'encadré, pas sur le gros "download" en vert)

J'ai aussi une rec de mirror otto contre bwinner ou je perds malgré un bon début parce qu'il m'outboom en prenant la mer, qui est intéressante car je vais jusqu'à l'âge 4 avec mes abus.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, sinon j'en ai rien à battre jme suis fait plaisir na

P.S : merci à Riki à la base c'est lui qui faisait du double abus
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Mer 11 Fév 2015 - 22:10

Les deux liens sont identiques...
Sinon oui les abus ça fait péter des cables, car ça défonce toutes infanterie, le pire à min avis étant une battaille rangée de belliscistes et d'abus, sachant qu'ils ne leur faut que 3 coups...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par alger88 Mer 11 Fév 2015 - 23:38

Bon boulot, mais faut être cinglé pour faire double abus Shocked
^^
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Jeu 12 Fév 2015 - 0:49

Ouais c'est corrigé pour le lien, j'avais mis le mauvais
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par bwinner Jeu 12 Fév 2015 - 10:23

Tant que je gagne l'humiliation n'est pas totale donc tu peux poster mon gros kaiser
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par SeiXxToY Jeu 12 Fév 2015 - 12:47

Cinglé pour faire double abus ? Je dois être cinglé alors... Shocked Shocked Le Bo en lui même je le connaissais déjà, tellement opé.. Par contre a coté quand t'as un pélerin qui sait pas musk et que t'as un mass cav en face t'as l'air con !
La technique de laisser 20 dans les cageots c'est pas mal, franchement j'ai jamais vu quelqu'un le faire et c'est vrai que t'es gagnant, par contre je trouve que ton marché tu le fais un peu tard non ?

SeiXxToY

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : En caserne

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Jeu 12 Fév 2015 - 14:46

Au contraire, la plupart des ottos s'en battent clairement les couilles du marché... Je le fais vers 9 minutes en gros c'est déjà assez tôt pour un otto. Faut pas oublier que t'auras alors que 20 vils environ, donc si t'en mets disons 12 à l'or et que tu fais les 2 ups de l'or tu vas gagner seulement l'équivalent de 3,6 villageois, pour un investissement de 375 bois 275 bouffe (en comptant le prix du marché). Faire un nouveau TP à 250 bois (beaucoup moins cher) rapporte environ 4 villageois avec route de la soie... Pareil pour l'église, y a plein d'ottos qui restent bloqués à 25 péons, parce que payer 250 bois 400 or c'est un investissement énorme. Moi je m'en balec vu que je trolle, je fais même aussi les améliorations de vitesse de production des villageois, mais en vrai tout ça prend un temps énorme à se rentabiliser... C'est justement pour ça que la plupart des ottos envoient à peu près jamais les 4 villageois, parce que sinon ils se retrouvent trop vite bloqués à 25.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par SeiXxToY Jeu 12 Fév 2015 - 16:23

Mouais, enfin bon après chacun joue comme il veut, perso j'ai toujours le marché au début, et j'ai jamais de prob pour la suite, sachant que j'up toujours tout ^^

SeiXxToY

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : En caserne

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Jeu 12 Fév 2015 - 17:54

si tu fais le marché au début t'auras moins de mass à court terme c'est tout. En team si tu défends ça pose pas forcément de problème mais en 1v1 tu peux pas te le permettre parce que si t'as pas un mass énorme d'abus tu peux les perdre trop facilement. Et si tu dois rusher ou défendre vite en team c'est pareil, le marché te ralentit beaucoup. Avec ottos, vu que t'as peu de villageois, le marché met particulièrement longtemps à se rentabiliser, et en plus t'as des TP qui valent en gros 1/3 de ton économie et qui sont pas affectés par le marché.

Merci bwinner, je fous la rec du coup
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Luigiv Jeu 12 Fév 2015 - 18:32

Sur Tad, les ottos sont encore plus op avec TP à 200 bois au lieu de 250, mosquée à 100 bois au lieu de 250 et qui en plus rapporte +25xp de temps à autre (1/4 d'un TP), les up péons de la mosquée qui sont divisés par 2 voire 3 en coûts... etc...

Les 4 villageois, je les envoie quand je suis entre 22 et 25 péons, comme ça je suis bloqué entre 26 et 28 au lieu de 25 sur Nilla (sur TAD, la mosquée et ses up sont rentables).
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

Comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Jeu 12 Fév 2015 - 21:11

tes liens je n'arrive pas à les lire, et l'autre n'a pas été modifié, juste le nom

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par bwinner Jeu 12 Fév 2015 - 21:20

Perso je ne trouve pas que les ottos sont + cheatés sur TAD... déjà les TP à 200 sont à faux avantage puisqu'ils partent avec 100w de moins que sur nilla. Après oui l'église est plus rentable mais comme les autres civs gagnent aussi toutes quelque chose par rapport à nilla, Otto n'est pas plus cheaté sur TAD, au contraire avec les nouvelles CIV...
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Jeu 12 Fév 2015 - 21:28

Bah je connais des civs qui ne reçoivent ps d'avantages du tout...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Ulotte Ven 13 Fév 2015 - 0:32

comme dutch et spain ^^

otto sont mieux sur tad mais au final toutes les civs cheatées en face font que otto c'est moins cheaté ^^

Sinon la macro doit pas être facile au début O.o

Ulotte

Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Nancy et alentours

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Ven 13 Fév 2015 - 2:54

Voilà j'ai encore changé le lien, normalement c'est bon. Par contre si t'arrives pas à les lire mon_seigneur c'est que tu dois cliquer sur le mauvais "download" je pense, sinon ça marche instantanément (j'ai expliqué dans l'article comment faire)

Sinon ouais la macro est hardcore au début ça m'arrive encore des fois de foirer... Ça change de l'otto de base qui peut se gratter les couilles en jouant et gagner
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Ven 13 Fév 2015 - 17:09

Non je clique sur le bon truc...
Je comprend pas je tombe sur un site bizarre avec ton lien "twitch" et la viedéo dure trois plombes qlors qu'il n'y a preque aucun combat desuus...
Là j'ai réessayé et ça n'a absolument rien fait (recharger la page quoi...)

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Ven 13 Fév 2015 - 22:36

Pour le twitch j'ai expliqué faut regarder entre 3h55 de vidéo et la fin de la vidéo à peu près. Le reste c'est d'autres parties (certaines contre moi d'ailleurs) et des fois il se passe rien parce que le mec qui fait le twitch est afk (il est pas très malin)
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Ven 13 Fév 2015 - 23:30

ok

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Skiwiwi Dim 15 Fév 2015 - 20:01

Ah ce kaiser, quel fou ! ne pas ramasser tous les cageots, fallait y penser !

T'as de quoi être fier c'est sûr, et ton post est génial, avec cette dose d'humour habituelle ma foi fort appréciable Wink
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par alger88 Dim 15 Fév 2015 - 21:16

avec cette dose d'humour habituelle ma foi fort appréciable
Très juste !
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Dim 15 Fév 2015 - 21:19

C'est vrai que c'est bien pensé, mais vraiment ça doit être chaud à réaliser...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par bwinner Dim 15 Fév 2015 - 23:08

Ça va ça se fait en team. En 1v1 c'est plus chaud pcq on est pas protégé contre la cav.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Kaiserklein Dim 15 Fév 2015 - 23:12

Ah bah ça ouais c'est plutôt hardcore à faire, et c'est bien pire en 1v1. Au fait j'ai rajouté un P.S, à la base cette strat c'est riki qui la fait donc je l'ai remercié pour pas qu'il m'attaque en justice
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par mon_seigneur Dim 15 Fév 2015 - 23:22

Riki il adore les strats comme ça^^

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Qui veut mon gros abus ? Empty Re: Qui veut mon gros abus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum