La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

L'up cherokee pour les améliorations économiques Barre_1035%L'up cherokee pour les améliorations économiques Barre_10 35% [ 20 ]
L'up cherokee pour les améliorations économiques Barre_1065%L'up cherokee pour les améliorations économiques Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
L'up cherokee pour les améliorations économiques EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'up cherokee pour les améliorations économiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'up cherokee pour les améliorations économiques Empty L'up cherokee pour les améliorations économiques

Message par Skiwiwi Mer 17 Fév 2016 - 23:48

Attention, up magique !

C'est une amélioration qu'on trouve chez nos amis les cherokees (bayou, caroline, monts ozarks (une fois sur 2) et nouvelle angleterre (une fois sur 2 aussi)) !

Coute 100 nourriture 100 or, se fait quasi instantanément (10 secondes), et annule le coût en bois de toutes vos améliorations économiques ! Attention ça inclut :
-le marché : toutes les améliorations chasse et or (tiens ça tombe bien, avec presque toutes les civs on essaye de se passer de bois)
-les moulins et plantations ! (même dans la durée c'est très utile car elles coutent toutes du bois et pas qu'un peu !)
-les améliorations de la pêche dans le port
-le corral (on s'en fout bien pas mal, il y a jamais de bétail sur les maps avec cherokee (ah si sur nouvelle angleterre)

Attention : les up du capitoles ne sont pas concernées (faut pas déconner)

Vous comprenez ce que ça signifie? ça veut dire que pendant la transi vous chopez 200 bois (250 sur nilla) et vous bâtissez impérativement un tp cherokee ! son coût sera amorti très vite. En effet, dès la seconde up chasse et la 1ère up or vous avez économisé 200 bois, avec la 2ème up or à nouveau 200 bois. Et ça servira pour plus tard n'oublions pas.
Attention, n'attendez pas d'avoir les cherokee pour faire la 1ère up chasse du marché. Si vous pouvez faites là, si vous pouvez pas alors attendez effectivement.

Je conseille de faire ça EN EQUIPE avec toutes les civs, je vois personne le faire et perso après quand j'envoie 700 bois c'est le régal : j'en fais ce que je veux puisqu'il n'y a plus les up marché à faire. Je peux même, puisque j'ai les cherokee, commander 4 colons pour 200 or 200 bois (à ne faire que si vous n'êtes pas menacés en sous mass).

En 1v1 c'est plus chaud, moi je le fais avec les français mais c'est parce que je mix cherokees hussards (petit BO spécial)
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

L'up cherokee pour les améliorations économiques Empty Re: L'up cherokee pour les améliorations économiques

Message par Pikilic Jeu 18 Fév 2016 - 10:43

Quand il y a un TP cherokee près de ma base je me sens obligé de le construire pour cette up, c'est tellement agréable à l'oeil de voir le coût des ups ne coûter qu'une seule ressource (spécialement pour les plantations, 300 nour, 400 nour puis 600 nour, jouissif)
Et puis les Cherokee ça reste des bellicistes à l'âge II, bon, je ne sais pas si c'est plus rentable qu'un arba
Pikilic
Pikilic

Messages : 92
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

L'up cherokee pour les améliorations économiques Empty Re: L'up cherokee pour les améliorations économiques

Message par Skiwiwi Jeu 18 Fév 2016 - 20:51

Beaucoup plus, ce sera le prochain sujet.
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

L'up cherokee pour les améliorations économiques Empty Re: L'up cherokee pour les améliorations économiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum