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Bien gérer les potuguais en traité durant la bataille
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Bien gérer les potuguais en traité durant la bataille
Salut les gens ! Je sais que peut de personne s'interressent au traité MAIS peut-être qu'un jour vous vous y intéresserait et là pour ne pas rester un gros noob vous devrez avoir recours a mon aide que je vous donnerai évidemment pas non mais vous prenez pour qui ? Donc je vais apprendre le meilleur du traité LA FIGHT.
Donc commençons par l'armée de départ il faut scout celle de adversaire et vous faites en fonction :
-Si il y a beucoup de canon + infentrie légère vous ferez une dizaine de hussards + 8 coulevrines (52 de population a peu près) 2 rampes multicanon ( pop 20 musks et 20 caças + 24 besteros + 7 cavalier noir +24 milices colonial.
-si il y a beaucoup de musks et de canons : 5 hussards + 8 coulevrines 34 caças + 24 musks et la suite qui sera toujours dans n'importe quelle composition d'armée. Bon là il va falloir tuer les musk en priorité donc vos caça puis une fois les musk mort vous foncez avec vos hussard en criant CHAAAAAAAAAAAAAAAARGER même si c'est la nuit car sa augmente leur attaque et leur point de vie rarement le jour mais la nuit sa marche (testez vous verrez).
Bref vous aurez compris il faut vous ADAPTER.
MAintenant la composition d'armé fini c'est leur de la fight et pour ça il faut être rapide les 20 premiere secondes sont très importantes car il faut faire qusiment en même temps beaucoup d'action :
1) Construire écurie + caserne + fonderie d'artillerie (écurie d'abord)
1.1) si vous êtes dans une partie où vous devrez prendre les tp indigènes ( comme andes ) prenez les en 1er pour avoir les amelioration le plus rapidement possibles ansi que les indigenes (sur andes vous devrez les rendre si ce n'est pas votre rôle de les prendre vous les donnez a la persone qui les utilises généralement ce sont les allemands,
les espagnols, les ottomans et les français car ces civs offrent de très gros avantages aux indigènes à part les oto mais eux ils ont tellement de bois à la fin du traité
2) tuez les canons ennemis par groupe de 2 avec vos coulevrine en gros 2 coulevrines tuent un canon SAUF si en face c'est un portuguais et un otoman car avec leur améliorations d’artillerie d'équipe il faut 3 coup de canon donc 3 coulevrine (c'est pour ça que dans ces cas faites 6-9 coulevrines)
3) faites des murs dans la map
4) retournez au combat et battez vous
LA FIGHT
Pur la fight vous devez mixer canon/musk/caça/dragon/hussard
Mais quand les utiliser ?
Pour les caças vous devez tout le temps en avoir parce que c'est cool et que ça démonte tous les types d’infanterie contre les civs qui utilises des unités de mêlés genre allemand(à part Espagnol) faites des musks sinon faites des dragon (une douzaine) faites toujours des coulevrines et 2-3 rampes multicanon si vous vous rapprochez
des batiment adverse faites 2 mortiers envoyer TOUJOURS 5 hussards sur l'infentrie adversaire pour tanker les dégats (toutes l'infentrie adverse va les focus) les dragons
sont là pour protéger vos caçadors et vos canons de la cavalerie adverse sinon vos 3 explorateurs a 3000 pv (car il vous faut 3 explos upgrader au max sinon c'est pas drôle
doivent aller chez les adversaires car ils tank 9 000 de dégâts en tout soit 9 000 de dégats que vos autre unités ne prennent pas envoyer les derrières l'armée
ennemie pour qu'elle se retourne et que tout le monde les focus utilisez leur capacité de one chot sur la cav adverse ( il ne pevent pa tuer les canon ) :'( et racehtez les dés leur mort pour les renvoyer au même endroit si vous réuississez a vous enfncer dans les ligne s ennemies avec vos explos faites un tc entrainer des colon et entrainez des mortiers pour rusher l'usine de l'adversaire.
Donc commençons par l'armée de départ il faut scout celle de adversaire et vous faites en fonction :
-Si il y a beucoup de canon + infentrie légère vous ferez une dizaine de hussards + 8 coulevrines (52 de population a peu près) 2 rampes multicanon ( pop 20 musks et 20 caças + 24 besteros + 7 cavalier noir +24 milices colonial.
-si il y a beaucoup de musks et de canons : 5 hussards + 8 coulevrines 34 caças + 24 musks et la suite qui sera toujours dans n'importe quelle composition d'armée. Bon là il va falloir tuer les musk en priorité donc vos caça puis une fois les musk mort vous foncez avec vos hussard en criant CHAAAAAAAAAAAAAAAARGER même si c'est la nuit car sa augmente leur attaque et leur point de vie rarement le jour mais la nuit sa marche (testez vous verrez).
Bref vous aurez compris il faut vous ADAPTER.
MAintenant la composition d'armé fini c'est leur de la fight et pour ça il faut être rapide les 20 premiere secondes sont très importantes car il faut faire qusiment en même temps beaucoup d'action :
1) Construire écurie + caserne + fonderie d'artillerie (écurie d'abord)
1.1) si vous êtes dans une partie où vous devrez prendre les tp indigènes ( comme andes ) prenez les en 1er pour avoir les amelioration le plus rapidement possibles ansi que les indigenes (sur andes vous devrez les rendre si ce n'est pas votre rôle de les prendre vous les donnez a la persone qui les utilises généralement ce sont les allemands,
les espagnols, les ottomans et les français car ces civs offrent de très gros avantages aux indigènes à part les oto mais eux ils ont tellement de bois à la fin du traité
2) tuez les canons ennemis par groupe de 2 avec vos coulevrine en gros 2 coulevrines tuent un canon SAUF si en face c'est un portuguais et un otoman car avec leur améliorations d’artillerie d'équipe il faut 3 coup de canon donc 3 coulevrine (c'est pour ça que dans ces cas faites 6-9 coulevrines)
3) faites des murs dans la map
4) retournez au combat et battez vous
LA FIGHT
Pur la fight vous devez mixer canon/musk/caça/dragon/hussard
Mais quand les utiliser ?
Pour les caças vous devez tout le temps en avoir parce que c'est cool et que ça démonte tous les types d’infanterie contre les civs qui utilises des unités de mêlés genre allemand(à part Espagnol) faites des musks sinon faites des dragon (une douzaine) faites toujours des coulevrines et 2-3 rampes multicanon si vous vous rapprochez
des batiment adverse faites 2 mortiers envoyer TOUJOURS 5 hussards sur l'infentrie adversaire pour tanker les dégats (toutes l'infentrie adverse va les focus) les dragons
sont là pour protéger vos caçadors et vos canons de la cavalerie adverse sinon vos 3 explorateurs a 3000 pv (car il vous faut 3 explos upgrader au max sinon c'est pas drôle
doivent aller chez les adversaires car ils tank 9 000 de dégâts en tout soit 9 000 de dégats que vos autre unités ne prennent pas envoyer les derrières l'armée
ennemie pour qu'elle se retourne et que tout le monde les focus utilisez leur capacité de one chot sur la cav adverse ( il ne pevent pa tuer les canon ) :'( et racehtez les dés leur mort pour les renvoyer au même endroit si vous réuississez a vous enfncer dans les ligne s ennemies avec vos explos faites un tc entrainer des colon et entrainez des mortiers pour rusher l'usine de l'adversaire.
CaptainPouple- Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015
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