La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

le ff caçador TAD de captainPouple :D Barre_1035%le ff caçador TAD de captainPouple :D Barre_10 35% [ 20 ]
le ff caçador TAD de captainPouple :D Barre_1065%le ff caçador TAD de captainPouple :D Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
le ff caçador TAD de captainPouple :D EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le ff caçador TAD de captainPouple :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par CaptainPouple Jeu 5 Fév 2015 - 2:17

Salut !

Comme le titre le montre je vais vous présentez mon ff caçador sur TAD !


Age 1: up à 14 colons (sur grande plaine si vous commencer avec 100 d'or faite un marché et acheté 100 bois pour faire une maison) envoyer 300 bois et faire marché (s'il ce n'est pas déjà fait) puis un tp pour avoir de l'xp. up avec 500 bouffe.

transition age 1 et age 2: faire les améliorations de l'or et de la bouffe et récolter 300 d'or produisez colon en continue sur les 2 tc. envoyer 700 or puis 700 bois. up avec 6 caçador

transition age2-3: construire 2 casernes et avec le reste du bois que des maions répartir les colon pour en avoir bcp + a la bouffe qu'a l'or (6-7 colon à l'or)

age 3: envoyer 8 caçador en produire une dizaine. envoyer 1000 bois et finir les améliorations du marché.

puis apres continuer a produire sans arrets des colons et des caças Wink

CaptainPouple

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par Kaiserklein Jeu 5 Fév 2015 - 12:42

Ça m'a l'air bien niveau bo, même si je m'y connais pas du tout en portos, beau boulot.

Par contre, un ff caçadores pur c'est quand même hyper risqué non ? Il y a pas grand chose de plus vulnérable à la cav que les caçadores, à mon avis il faut vite mixer des dragons. Surtout que je crois que l'infanterie légère est encore plus faible contre la cav sur tad non ?
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par Luigiv Jeu 5 Fév 2015 - 18:28

Plutôt que deux casernes, il faudrait construire une caserne et une écurie comme dit Kaiser. Sinon, le Bo est bon.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par Skiwiwi Jeu 5 Fév 2015 - 19:34

Je précise que c'est un BO d'équipe, on a gagné pas mal de parties avec ce ff et mes cheyennes Very Happy

Merci captain, beau travail, c'est synthétique
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par mon_seigneur Jeu 5 Fév 2015 - 21:22

Plus synthétique ça n'existe pas... Tout d'abord bravo, et ensuite il ne faut pas prendre le bo à la lettre sinon vous n'avez que 5 chargements dans la métropole, ce qui à mon sens n'est pas suffisant :p:p:p

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

le ff caçador TAD de captainPouple :D Empty Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum