Organisation du tournoi 1v1 du 14 décembre 2013 au 20 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation du tournoi 1v1 du 14 décembre 2013 au 20 janvier 2014

Message par Skiwiwi le Ven 13 Déc 2013 - 12:42

Bonjour à tous !

L'heure des tirages au sort approche ! Nous sommes 27 inscrits. Voici le déroulement du tournoi à venir, qui sera complété au fur et à mesure des résultats.

Nous avons décidé de garder le schéma type 32 joueurs. 5 poules auront donc 3 joueurs au lieu de 4. Les autres poules seront appelés des coqs. Bon d'accord, c'était pas drôle...

Poule A : 4 joueurs
Poule B : 3 joueurs
Poule C : 4 joueurs
Poule D : 3 joueurs
Poule E : 4 joueurs
Poule F : 3 joueurs
Poule G : 3 joueurs
Poule H : 3 joueurs

Chaque poule aura un arbitre, qui ne fait pas partie de la poule où il se trouve. L'arbitre en chef et coordinateur du tournoi sera Luigiv, dont le sérieux, l'impartialité et l'intégrité ne sont plus à prouver (à défaut de ne plus être approuvés)
Le secrétaire et organisateur des affrontements sera Skiwiwi, qui ne sait faire qu'écrire et donner des ordres (ou donner désordre).
Les combats à venir d'un même tour seront tous affichés avant le tour. Ainsi dès ce soir tous les combats de poule seront affichés. Seuls les admins seront autorisés à venir indiquer le vainqueur de l'affrontement, d'après les indications des arbitres, en soulignant le nom du vainqueur.
Exemple :                Skiwiwi-Gimmicks      
Le vainqueur sera bien sûr Skiwiwi. Donc après modification de l'abitre : ça donnera : Skiwiwi-Gimmicks
Toutefois si Skiwiwi se déconnecte avant la fin du combat, on aura cette drôle de fiction : Skiwiwi-Gimmicks

Nous obtenons ceci à la fin des combats de poule.


Ainsi les premiers des poules A, C et E ; ainsi que les premiers des poules G et H seront qualifiés d'office pour les huitièmes de finale. A partir de là, tout se déroule comme indiqué dans "déroulement du tournoi 1v1" dans "organisation d'un tournoi. Je posterai les résultats, puis les classements, au fur et à mesure.

Dès que vous avez la connaissance des combats que vous devrez effectuer, vous avez au maximum une semaine pour les faire, afin que les tours s'enchainent de manière synchronisée. Au cas où un joueur ne se présenterait pas, il est considéré comme perdant du combat, mais il peut rester dans le tournoi s'il se présente la semaine suivante, et jouer son prochain combat. J'espère que vous mettrez du vôtre pour que tous les combats de poule se fassent ce weekend !

A ce soir pour les tirages au sort !
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum