La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Augmenter la limite de version des indigènes Barre_1035%Augmenter la limite de version des indigènes Barre_10 35% [ 20 ]
Augmenter la limite de version des indigènes Barre_1065%Augmenter la limite de version des indigènes Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Augmenter la limite de version des indigènes EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Augmenter la limite de version des indigènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Augmenter la limite de version des indigènes Empty Augmenter la limite de version des indigènes

Message par Skiwiwi Mer 10 Fév 2016 - 0:11

Une des choses qui font qu'il est souvent peu rentable de s'investir dans les indigènes, c'est leur "limite de version" (on peut en entraîner un nombre limité par comptoir).

Il est possible d'augmenter celle-ci de plusieurs façons :

-Une carte de la métropole de l'âge 2 (équipe) permet d'augmenter de 30% le nombre d'indigènes à entraîner. Les hollandais, les aztèques et les sioux la possèdent tous les trois.

-Les crees sur tad peuvent augmenter leur effectif maximum de 50% (225 bois, 225or)
-Les iroquois sur nilla peuvent commander un mantelet pour 2 minutes de jeu écoulées (400 bois, 400 or), on peut ainsi obtenir un nombre exceptionnel de mantelet. Une fois, quand je jouais contre les ordis, j'ai testé. J'ai fait durer une partie le plus longtemps possible... on ne reçoit que 50 mantelets hurons maximum, le tc ne peut en livrer plus d'un coup (pas la place).
-Les hurons sur tad peuvent augmenter leur effectif de... 200% (200 bois, 200 or). Quels malades ! dommage que ces unités soient peu pratiques. De + les hurons ont la même amélio que les iroquois, avec un plafond de 15 unités cependant.

-enfin, on peut provisoirement dépasser la limite de version en commandant la carte traités amérindiens après avoir entrainé tous ses indigènes. Mais ça a peu d'intérêt, puisque cette carte est surtout puissante au début de l'âge 2 pour amortir le coût des tp.
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum