Augmenter la limite de version des indigènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Augmenter la limite de version des indigènes

Message par Skiwiwi le Mer 10 Fév 2016 - 0:11

Une des choses qui font qu'il est souvent peu rentable de s'investir dans les indigènes, c'est leur "limite de version" (on peut en entraîner un nombre limité par comptoir).

Il est possible d'augmenter celle-ci de plusieurs façons :

-Une carte de la métropole de l'âge 2 (équipe) permet d'augmenter de 30% le nombre d'indigènes à entraîner. Les hollandais, les aztèques et les sioux la possèdent tous les trois.

-Les crees sur tad peuvent augmenter leur effectif maximum de 50% (225 bois, 225or)
-Les iroquois sur nilla peuvent commander un mantelet pour 2 minutes de jeu écoulées (400 bois, 400 or), on peut ainsi obtenir un nombre exceptionnel de mantelet. Une fois, quand je jouais contre les ordis, j'ai testé. J'ai fait durer une partie le plus longtemps possible... on ne reçoit que 50 mantelets hurons maximum, le tc ne peut en livrer plus d'un coup (pas la place).
-Les hurons sur tad peuvent augmenter leur effectif de... 200% (200 bois, 200 or). Quels malades ! dommage que ces unités soient peu pratiques. De + les hurons ont la même amélio que les iroquois, avec un plafond de 15 unités cependant.

-enfin, on peut provisoirement dépasser la limite de version en commandant la carte traités amérindiens après avoir entrainé tous ses indigènes. Mais ça a peu d'intérêt, puisque cette carte est surtout puissante au début de l'âge 2 pour amortir le coût des tp.


Ainsi parle Skiwiwi le petit indigène
avatar
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum