La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Ouverture des inscriptions - Page 2 Barre_1035%Ouverture des inscriptions - Page 2 Barre_10 35% [ 20 ]
Ouverture des inscriptions - Page 2 Barre_1065%Ouverture des inscriptions - Page 2 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ouverture des inscriptions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Ouverture des inscriptions

Message par Luigiv Ven 22 Jan 2016 - 23:13

Rappel du premier message :

D'après l'Hebdo'eso,

J'ai l'honneur de vous présenter
l'ouverture des inscriptions pour le deuxième tournoi de la Communauté Francophone : The Reborn French Cup (the RFC) ! Et l'équipe organisatrice ne change pas !
Près de 8 mois sont passés depuis la fin de la première édition, il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Une nouveauté réside dans le format du tournoi, puisque la première phase de jeu se jouera sur le système de la double-élimination, un joueur devant perdre deux matches afin d'être éliminé. La deuxième partie de la compétition, qu'on nommera phase finale, sera une phase à élimination directe comme lors de la précédente édition. Une explication de ce qu'est un système à double-élimination: ICI

Vous pouvez vous inscrire quelque soit votre niveau, que vous soyez novice ou joueur d'élite, joueur occasionnel ou solide, vous serez les bienvenus.
Le tournoi se jouera sur The Asian Dynasties, veillez à avoir les extensions TAD et TWC pour y participer.

Soulevons quelques interrogations concernant les conditions de jeu : les cartes utilisées seront celles de ESOC afin de pouvoir jouer sur un terrain équilibré tout en restant varié. Côté civilisations, il faudra savoir en jouer plus d'une pour espérer remporter au moins un match : nous démarrerons directement par des matches en BO3 (2 manches gagnantes pour se qualifier au palier supérieur).

Un joueur peut bannir les iroquois et/ou les ottomans avant un match s'il le souhaite, mais si les deux joueurs sont d'accord pour accepter ces civilisations, on n'y verra pas d'inconvénients. Disons qu'on vous aura prévenu !

Nous espérons que le tournoi accueillera au minimum 16 joueurs. Entre la vingtaine et la trentaine, on peut estimer être bien. Le nombre de places optimum étant de 32 joueurs, néanmoins nous avons toujours possibilité d'adapter la forme du tableau en fonction du nombre de joueurs.

Trois semaines, c'est la durée des inscriptions : on verrouille le vendredi 12 février à 20h précises !
S'ensuivra dans la même soirée le format du tournoi adapté au nombre de joueurs inscrits et le tirage au sort, qui sera publié d'ici le lendemain.

Le tournoi commencera le weekend du 13-14 février, pour finir on l'espère en début avril.

Venez nombreux, motivés et disponibles !

Postez votre inscription ICI en renseignant :
• le pseudo de votre compte principal sur ESO (AoE III) depuis le compte que vous utilisez sur le site de la Communauté Francophone
• en vous inscrivant, vous êtes d'accord avec le règlement : ( http://ageofempirefrance.forumactif.org/t425-reglement )
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par SeiXxToY Mar 2 Fév 2016 - 20:03

Si Bany veut s'inscrire il peut, mais en aucun cas je veux deux personnes sur un compte, faut réfléchir à un compromis.

SeiXxToY

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2014

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par XxargentxX Mar 2 Fév 2016 - 20:07

Je viens d'y penser mais imagine un mec qui arrive et qui connait personne, il voit un mec qui s'appel sextoy qui donne des ordres.
Il va trouver ça chelou o_O
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par Kaiserklein Mar 2 Fév 2016 - 20:46

sexyconnor a écrit:non sexyconnor c'est le miens ... je suis même pas sur qu'il soit deja allez dessus
et c'était juste une question pas la peine de rage ... et jamais personne n'as dit que c'était banyboy sur easy_ hier donc je ne sais pas trop comment tu en déduit que c'était lui sur sur easy_ faut que tu m'explique

Je vois pas trop ou je rage.
C'est toi qui vas devoir m'expliquer... Le mec sur easy_ a envoyé des recs à mon pote rgnnn, en disant que c'était lui qui jouait sur ces mêmes recs. Son nom sur une des recs c'était imortality, et je sais très bien que c'est bany ça. D'ailleurs il a dit qu'il m'avait mis 20-0, et ça c'est du bany tout craché (marrant ça, la dernière fois c'était 8-0, en plus comme je l'ai déjà battu plusieurs fois je me demande comment il arrive à compter que j'ai 0 victoire :O).
Et vu qu'il a dit qu'un de ses comptes c'est sexyconnor... Ba soit il a mytho mais je vois pas pourquoi il mentirait à un type random en disant qu'il joue sur ton compte, soit il mytho pas et dans ce cas il a accès à ton main
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par sexyconnor Mar 2 Fév 2016 - 21:21

oui il peux mais il ne le fait comme il me demande avant à chaque fois
et le fait de savoir si il pouvais jouer était une simple question Smile

sexyconnor

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par sexyconnor Mar 2 Fév 2016 - 21:41

Kaiserklein a écrit:
sexyconnor a écrit:non sexyconnor c'est le miens ... je suis même pas sur qu'il soit deja allez dessus
et c'était juste une question pas la peine de rage ... et jamais personne n'as dit que c'était banyboy sur easy_ hier donc je ne sais pas trop comment tu en déduit que c'était lui sur sur easy_ faut que tu m'explique

Je vois pas trop ou je rage.
C'est toi qui vas devoir m'expliquer... Le mec sur easy_ a envoyé des recs à mon pote rgnnn, en disant que c'était lui qui jouait sur ces mêmes recs. Son nom sur une des recs c'était imortality, et je sais très bien que c'est bany ça. D'ailleurs il a dit qu'il m'avait mis 20-0, et ça c'est du bany tout craché (marrant ça, la dernière fois c'était 8-0, en plus comme je l'ai déjà battu plusieurs fois je me demande comment il arrive à compter que j'ai 0 victoire :O).
Et vu qu'il a dit qu'un de ses comptes c'est sexyconnor... Ba soit il a mytho mais je vois pas pourquoi il mentirait à un type random en disant qu'il joue sur ton compte, soit il mytho pas et dans ce cas il a accès à ton main

alors déjà c'est pas easy mais moi qui est envoyé les games et enfaite j'avais pas vraiment de game à lui envoyé je pensé en avoir plus sur le moment car la plupart son sur le main acc de easy_ ou des recs de tournois, et il n'as pas besoin de moi pour sa
et si tu passe d'un 8-0 à un 20-0 ben c'est que c'est peux être pas banyboy
et si hier t'as bien rage
et j'aimerais bien savoir qui t'as dit que sexyconnor était son compte car quand je vois juste entre ce que te dit ton mate et ce que tu écrie les énormité qui y sont dite je ne vois même pas comment on pourrais prendre au sérieux ses dire si plus de personne on eux cette info avant toi....

sexyconnor

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par SeiXxToY Mar 2 Fév 2016 - 22:20

Pas besoin d'embrouilles ! Mascrere pour être sur, lors de tes games j'arbitrerai tes matchs, et tu me montrera par skype que c'est bien toi sur le compte.
Et va t'inscrire sur le forum de la communauté pour finaliser ton inscriptions !

SeiXxToY

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : En caserne

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par sexyconnor Mar 2 Fév 2016 - 23:09

comment je te montre par skype que c'est bien moi xD
heu et c'est ou le forum -_-

sexyconnor

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par SeiXxToY Mar 2 Fév 2016 - 23:13

En partage d'écran !
Forum : http://ageofempirefrance.forumactif.org/

SeiXxToY

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : En caserne

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par sexyconnor Mar 2 Fév 2016 - 23:17

je vois pas trop en quoi sa va t'avancer le partage d'écran ... mais bon stu veux

sexyconnor

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par Kaiserklein Mer 3 Fév 2016 - 0:33

sexyconnor a écrit:alors déjà c'est pas easy mais moi qui est envoyé les games et enfaite j'avais pas vraiment de game à lui envoyé je pensé en avoir plus sur le moment car la plupart son sur le main acc de easy_ ou des recs de tournois, et il n'as pas besoin de moi pour sa
et si tu passe d'un 8-0 à un 20-0 ben c'est que c'est peux être pas banyboy
et si hier t'as bien rage
et j'aimerais bien savoir qui t'as dit que sexyconnor était son compte car quand je vois juste entre ce que te dit ton mate et ce que tu écrie les énormité qui y sont dite je ne vois même pas comment on pourrais prendre au sérieux ses dire si plus de personne on eux cette info avant toi....

Putain mais c'est imbitable, mets de la ponctuation sans déconner, ça me rappelle je123 xD

Bah bany m'a jamais mis 8-0 tout comme l'autre type (si y en a un) m'a jamais mis 20-0. Dans tous les cas c'est des conneries, pas besoin d'aller chercher plus loin. Il m'aurait joué sur easy_ ? Non jamais, première fois que je vois ce compte... Des recs de tournoi ? Ah bah au moins là il se cache pas d'avoir smurfé le dernier tournoi, même si je123 essaye de le cacher... Pour ce que tu baves à la fin j'arrive pas à déchiffrer dsl

À part ça le partage d'écran ça va tout faire lagger je crois pas que ça soit une bonne idée. En plus si ils se refilent les comptes aoe ils peuvent bien se refiler les comptes skype...

Tiens et pis, tu dis que bany a sûrement jamais eu accès au compte sexyconnor... Tu te fous pas un peu de notre gueule là ? On sait très bien que bany a smurfé sur ce compte pour un tournoi esoc... Venir l'inscrire ici après ça c'est quand même hyper gonflé putain. Mais bon comme on dit, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par Skiwiwi Mer 3 Fév 2016 - 0:52

Michel audiard style

Ouais t'abuses déjà là sexy, je pense pas que ce soit une bonne idée de te laisser participer. D'autant qu'à mon avis c'est bany qui te demande d'y participer.
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty Re: Ouverture des inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum