La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Barre_1035%FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Barre_10 35% [ 20 ]
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Barre_1065%FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

FF Aztèques en 1 v 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Sam 19 Déc 2015 - 11:04

Rappel du premier message :

Salut à tous je suis nouveau chez stln et depuis peu je me suis mis aux Aztèques. Ils me réussissent plutôt bien car je gagne 3/4 de mes matchs avec eux
Sachant que je joue que contre des sergents et plus ! pour ceux qui doutent des azteques allez voir mes stats avec eux

Donc il s'agit d'un FF assez efficace contre la plupart des civilisations excepté les iroquois (ils sont durs à cuire eux)
Les maisons sont à construire selon les besoins je le citerais pas
Age I :
Ramassez les cageots avec 3 péons, les autres sur la bouf.
Envoyez la carte 3 péons
Produire 14 péons et lancez l’âge II avec le passage d’âge très rapide
Pendant le passage à l’âge : 9 sur la bouf et 5 sur le bois, construire le marché, up chiens de chasse.
Carte 5 péons
Vous devriez avoir de stocks conséquents de de nourriture donc produire en continue des péons
Carte 600 or
Pour le foyer produire des prêtres et vous mettez 8 péons sur la bouf 4 sur l’or plus tous les nouveaux et 2 sur le bois up l’or
Carte 3 prêtres
Et lancez l’âge III avec les 3 chevaliers cranes dès que possible
Pendant l’âge :
10 péons sur la bouf 5 sur l’or et 3 sur le bois
Construire un baraquement près d’un plan de chasse
Fin de l’âge carte 5 jag (les guerriers pas les voitures)
Et produire en continue des péons
Une cabane de la noblesse puis produire un peu de toutes les unités le secret de la force Aztèques est ici
Apres faut aller test l’ennemi et aller rusher
voili voilou
Je mettrais des vidéos pour vous la démo dans les parties sauvegardées par contre il faut TAD pour les lire puisque elles sont en .Yrec
En espérant vous avoir aider
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mer 23 Déc 2015 - 16:10

Yep, j'avoue que je t'ai un peu chauffé au début, mais comme l'a dit pikilic, ce que tu as dis à jojog n'était pas respectueux. D'autant que tu as dis toi même par la suite que tu n'y connais rien en 1v1, ce que je voulais souligner. On attend tjs ton premier post intéressant sur un forum.

bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 16:24

J'ai juste dis que le ff azteque est pas une bonne strat. Car avec azteque tu peux faire mieu en rush et meme en eco. Quant a jojog je vois pas en quoi je lui ai manqué de respect. Juste pck j'ai dis que j'ai pas lu sa strat ? (Si vraiment je lui ai manqué de respect a jojog je m'en excuse)
Bon, pour ta deuxieme citation qui visai bwinner, entre moi et bwinner y a jamais eu de probleme... si ce n'est que ces clash.
quant a diarouga, je te crois pas quand tu dis qu'il est respecté sur eso, mais tu n'as pas l'air de tout conaitre. Mais allez ramène encore ta fraise sans conaitre l'histoire.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mer 23 Déc 2015 - 16:33

Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tes commentaires sont désobligeants... qu'est ce qu'on en a à fouttre de savoir si H2O respecte diarouga ?
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 16:34

bwinner a écrit:Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tes commentaires sont désobligeants... qu'est ce qu'on en a à fouttre de savoir si H2O respecte diarouga ?
je m'en branle... pk tu me demande ça ?

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mer 23 Déc 2015 - 17:01

Parce que tu ne parle que de ça depuis 6 mois...
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 17:02

bwinner a écrit:Parce que tu ne parle que de ça depuis 6 mois...
Je ne pense pas mais bon....

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Pikilic Mer 23 Déc 2015 - 17:10

Mais lol c'est toi qui ramène ta fraise sans connaître la strat de jojog ! C'est bien de lui expliquer pourquoi un FF aztèque n'est pas viable, pas de problème, mais oui poster un com sur une strat sans l'avoir lue c'est un manque de respect, bizarre que tu ne le saches pas, mais merci pour lui de t'excuser.
Et je ne pense pas que tu avais besoin de ressortir l'histoire de kynesie dans ton post, ça ne pouvait mener à rien de constructif.

D'autre part, je ne dis pas que j'ai lu tous les posts sur ESOC, mais dans la très grande majorité de ceux que j'ai lus, diarouga n'était pas mal vu au contraire...
Pikilic
Pikilic

Messages : 92
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 17:22

Bon, déja c'est pas obligatoire qu'on se foute de sa gueule que sur ESO C.
Ensuite, si je la conais sa strat c'est un FF...
ok pourquoi le ff azteque n'est pas viable ? Bah le rush est déja puissant, et les unités azteque genre mesager coyote sont très puissante age II avec une carte que tu envoie de la metrop bref.
quant a l'histoire avec kynesie, qu'es que ça peut te faire ? C'est si grave que ça de faire un peu d'humour ? Tu sais c'est un forum en lien avec un jeu, et non un site académique ou autre. Tu dois être vraiment aigri.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 17:51

Tes accusations sont plutôt sérieuses je.
Faire passer une rumeur calomniatrice sur quelqu'un pendant 6 mois puis dire que c'est de l'humour et qu'on en a pas c'est pas très drôle.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 17:54

Mdr, toi meme tu avais dis que kynesie oos. Tu vas quand meme pas recomencer a le nier j'espere.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Pikilic Mer 23 Déc 2015 - 18:19

De l'humour ? Je doute que beaucoup de monde sur ce forum se soit esclaffé devant cet "humour". Remets-toi en question toi aussi.
Je suis bien d'accord avec toi sur la strat, mais déjà lis la strat avant de commenter par respect pour celui qui l'a postée ça te coûte presque rien et ça te permets d'être plus précis dans tes remarques sans parler des raisons que j'ai déjà évoquées plus haut.
Ensuite tu parlais d'ESOC donc j'en ai parlé naturellement. Et pourquoi vouloir faire croire que les pgm se moquent de diarouga ? Encore une fois, rien de constructif. No
Pikilic
Pikilic

Messages : 92
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 18:21

Non mais on va pas refaire le débat.
Kynesie a oos parce que ton mate trichait et qu'il voulait pas donner son elo à des tricheurs.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'oos une game, id est la mettre unrated, est tout à fait respectable quand l'adversaire hack.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 18:51

C'est drole, mais qu'un pgm se plaignai (ds le 3v3 qu'on avait fait) s'etre fait oos par kynesie. Bref on va pas repaler de ça.
pikilic, je le fait pas croire du tout, je sais des chose que tu ne sais pas, Mais que diarouga sais. Bon tu commences a devenir lassant. Tu ne fais rien de constructif non plus en fesant la morale et en racontant ce que tu as vue sur ESO C.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 19:02

Je pense qu'il sait mieux que toi, rien que par le fait que tu ne parles pas anglais Razz

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 19:04

Non mais moi je pensai la fois où tu avais perdu contre acergame et que tout les pgm s'étaient foutu de ta gueule.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Kaiserklein Mer 23 Déc 2015 - 19:17

azertyuiopni_diarouga a écrit:Non mais on va pas refaire le débat.
Kynesie a oos parce que ton mate trichait et qu'il voulait pas donner son elo à des tricheurs.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'oos une game, id est la mettre unrated, est tout à fait respectable quand l'adversaire hack.

Juste histoire de dire, pour moi oos quelle que soit la situation c'est pas "respectable", t'es déjà pas censé avoir un oos sur ton pc... Pour moi à partir de là ça pue du cul, mais bon après je m'en fous pas mal de toute façon. Bref

Je vais verrouiller ce sujet parce que ça sert plus à rien du tout, désolé jojog. Tout le monde se calme un peu, évitez la provoc gratuite. Et je123 c'est ton dernier avertissement avant le ban, essaye d'arrêter de foutre la merde 5 min.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

FF Aztèques en 1 v 1 - Page 2 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum