La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Cav allemande sur GP en team Barre_1035%Cav allemande sur GP en team Barre_10 35% [ 20 ]
Cav allemande sur GP en team Barre_1065%Cav allemande sur GP en team Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Cav allemande sur GP en team EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Cav allemande sur GP en team EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Cav allemande sur GP en team EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Cav allemande sur GP en team EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Cav allemande sur GP en team EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Cav allemande sur GP en team EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Cav allemande sur GP en team EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Cav allemande sur GP en team EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Cav allemande sur GP en team EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Cav allemande sur GP en team EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cav allemande sur GP en team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cav allemande sur GP en team Empty Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Mer 27 Mai 2015 - 2:10

Salut à tous ! Histoire de compléter l'excellent, que dis-je, le fantastique article du beau Kaiserklein décrivant un mass uhlan infaillible, je me propose de vous donner quelques astuces pour garder l'avantage durablement sur les autres civs qui cav.

Voyons ce qui pêche chez les allemands. La France, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre ont des dragons et une cav de mêlée moins coûteuse en or. Ce n'est pas le cas des Hollandais mais grâce à leurs banques ils ne manquent pas d'or pour leurs ruyters spéciaux. A l'age 3 ces 5 civs menacent dangereusement les allemands. Les Ottomans et les russes ne sont pas à sous estimer mais bon ils n'ont pas les goons, qui font ant défaut aux uhlans.

Bref. Si vous avez respecté le BO de kaiser, vous avez probablement épuisé 3 mines. Il va falloir compenser ce manque d'or. Voici les alternatives que je vous propose pour garder l'avantage.

Voici les 5 cartes indispensables : 1000 bois, 8 bellos, indigènes moins chers, moulins produisent des chariots de colon, et combat de la cavalerie. Vous voyez où je veux en venir ? Eh bien vous vous trompez, je ne vais pas user d'un dogmatisme pragmatique sur la nécessité de faire des indigènes. Toutefois voici ce que je vous propose. Déjà, en 2v2 et surtout en 3v3, je vous déconseille les mercenaires car vous allez manquer d'or. Parfois non certes, enfin bon gardez 9 cavs noires si vous voulez dans votre deck mais bon.

Pendant la transition (âge 2-3), il vous faut 200 bois pour up les uhlans ou 400 bois si vous voulez construire une caserne supplémentaire (ou un tp indigène).

Quelle carte envoyer maintenant qu'on a âge 3 très vite (up très rapidement)?

Si vous êtes en situation critique : 8 bellos et 3 uhlans bien sûr. Produisez tant que vous pouvez pour repousser les adversaires. Si on vous détruit vos bâtiments, basculez tous les chariots de colon au bois. Demandez-en à vos alliés Smile

Si grâce à votre mass uhlans vous avez pris l'avantage : Envoyez 1000 bois avec lesquels vous allez faire 1 tc. Là l'idéal c'est de passer à l'age 4 rapidement. Ainsi vous réservez vos prochains chargements pour les 2 usines, qui vous permettront de vous passer durablement de plantations. C'est le must avec les allemands, enchaîner rapidement âge 3 et âge 4, pour bénéficier de la puissance des uhlans kzaplas. Si vous ne pouvez pas passer âge 4 tout de suite car votre équipe a besoin de uhlans, alors avec les 400b qui vous restent, prenez un tp comanche et un tp cheyenne. les 12 bisons et l'up comanche diminuant le coût des améliorations. En attendant l'âge 4 vous aurez un 2ème chargement, envoyez alors combat des uhlans et chariots.
Toutefois si vous enchaînez âge3-âge 4, il vous reste alors 400 bois de vos 1000 bois, récoltez donc 600 bois pendant l'âge avec vos chariots de colon. Grâce aux 1000 or de l'âge vous upez les czapkas. Si vous avez bien gardé vos uhlans de l'âge 2, que vous avez utilisé pour mettre la pression (petits raids pas risqués) et que vous avez utilisé tout votre or à part les 1000 de l'âge, vous bénéficiez d'une lourde puissance !
Si vous avez pu envoyer ça sans obstacle, vous pouvez tout faire. Grâce à l'expérience des combats vous avez très vite de nouveaux chargements. (il est insdispensable d'être hyperactif dès les czapkas améliorés) :
L'option brutale : tout est consacré au mass uhlans, envoyez combat des uhlans. Les czapkas sont démoniaques aux raids, battent les msk de l'âge 3, etc
L'option économique : envoyer les moulins produisent des chariots de colon. Judicieux uniquement si vous n'avez qu'un ou deux tc, et surtout si vous manquez pas de bois tout en pouvant soutenir la production.
L'option mixte : (si on manque d'or pour les uhlans et qu'on a déjà entamé la prise des tp nats) envoyer la carte indigènes moins chers et prendre au moins 1 tp de chaque. Le but est d'achever le boom en améliorant sa cav à fond, grâce aux 3 up sur la cavalerie des cheyennes et comanches. On commence par l'amélioration 100f/100o des comanches, qui diminue le coût des amélios en or (indispensable pour la suite), on dispose en outre des 12 bisons. Le temps de faire toutes ces up et de mixer avec les indigènes prend du temps. Si vous avez achevé toutes les améliorations, vous avez la meilleure cav (à part les sioux bien sûr) et instantanément avec l'up église + cheyenne.

Dans ce scénario où on peut tout faire, je suggère de faire dans l'ordre : 2 usines, moulins produisent chariots (on met les chariots produits au bois et on up le bois au marché), indigènes moins chers, (cav s'entraine + rapidement si c'est pas fait), cavalerie plus rapide, attaque de la cav équipe, combat des uhlans, etc...

Toutefois ce scénario idéal est rare. Si vous pensez manquer d'or (soit parce que vous lez avez épuisées, soit parce que vous n'avez pas la map, soit parce que vos alliés monopolysent de l'or), il vous faut anticiper. Voici dans l'ordre ce que je vous conseille :
1000 bois pour 1 ou 2 tc de +
indigènes moins chers, vous tournez votre éco vers le bois ainsi.
les moulins produisent des chariots de colon. Vous mettez tous ceux que vous entraînez au bois. Grâce aux 12 bisons vous ne manquerez ni de ourriture ni de bois pour soutenir le lourd boom que vous vous imposez. Et grâce au surplus de bois engendrez, vous pourrez faire sans que ça pose problème (et sans compromettre votre mass indigène) une plantation et réunir l'or pour up 4 ! Pour le reste, retour au paragraphe précédent.

Vous l'aurez compris, arrivé à l'age 3 il faut ruser et surtout ne pas spammer les uhlans comme un bourrin. Le blocs uhlans ne redeviendra utile qu'à l'âge 4 à mon sens. Un mixe bellicistes peut s'avérer judicieux. Gardez bien à l'esprit que toutes les otpions que je propose prennent du temps à s'effectuer, temps pendant lequel vous devez savoir occuper l'ennemi avec vos cavs. Vous êtes un moment vulnérables.

Aussi veillez à ne pas faire mon erreur : poser ses tc trop loin, impossible à défendre si vous passez âge 4 ou si vous basculez sur le boom nativo-chariot.

Bon courage, les allemands sont complexes à jouer mais ils sot les seuls à rivaliser avec les Français en late game avec les conseils ci-dessus. De plus les cheyennes c'est vraiment des indigènes ultra OP qui vont bien avec les uhlans : le premiera bcp de hp et peu d'attaque sauf contre la cav, ce sont donc eux qui retiennent les goons ou autres cavs qui vous poursuivent pendant que vos uhlans s'enfuient sains et saufs. Le second est super agressif. Les 2 ensembles sont délicats à micro pour l'adversaire, s'il tape sur un cheyenne il fait moins de dégâts.

Ne négligez pas le pouvoir des indigènes !

P.S : grâce à la carte de la métropole + l'up comanche, votre cav est la + rapide (uhlans à 8 de vitesse), c'est un atout majeur !

Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mer 27 Mai 2015 - 16:31

C'est bien de me rendre hommage mon petit.

C'est vrai qu'enchaîner âge 3 et âge 4 c'est sympa et ça surprend l'adversaire. Mais je le fais que si il me reste un gros mass uhlans, sinon c'est pas rentable de dépenser autant rien que pour les améliorer. De toute façon, la force de mon bo c'est surtout à l'âge 2 puisque mon objectif c'est d'avoir 50 uhlans le plus vite possible, mais c'est vrai que j'ai une bonne éco avec donc pour la suite ça pose pas de problème.

La plupart du temps, une fois âge 3, je mixe des chariots de guerre et j'envoie l'up de la cav. Les chariots ça vaut pas des dragons, mais bon ça permet quand même de couvrir un peu les uhlans et avec une bonne micro ça peut hit and run les musks.

Le truc aussi, c'est qu'il faut absolument prendre la map si on veut pas tourner sur des plantations trop tôt, du coup faut faire gaffe à pas up trop vite si on peut pas se le permettre, sinon les ennemis vont confisquer la map et on pourra plus produire, ce qui est dommage quand on a des uhlans âge 4.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Mer 27 Mai 2015 - 22:40

tout à fait, j'approuve à 100%
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Luigiv Jeu 28 Mai 2015 - 23:25

Ce que j'aurais dû faire à la dernière partie où j'avais pas vu que les mines de mon côté étaient complètement collées sur le bord de la carte. 3 mines du jamais vu!
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par mon_seigneur Lun 1 Juin 2015 - 21:32

Tu crois vraiment pouvoir te passer de plantations en evoyant deux usines?
Non je crois pas, mais si t'es age 4 pourquoi ne pas faire de plantations justement?
Il faut à mon avis prévoir cela, et donc faire une plantations, faire au moins deux up puis tu mets 10 chariot de colons dessus et c'est bon. Après ls 1000 d'or de l'âge permettent de tenir. Une fois cela fait le mass revient comme à l'age 2, sauf que c'est des czapka.
Les chariots de guerre valent moins que les dragons certes, mais ils peuvent se révéler beaucoup plus forts, mais moins complet c'est vrai (en particulier contre fr c'est mieux que des dragons)

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mar 2 Juin 2015 - 12:59

Les usines faut quand même savoir qu'elles produisent les ressources à une vitesse de 5.5 par seconde, quelle que soit la ressource demandée (et un canon lourd toutes les 1 min 55 secondes environ mais ça on s'en fout). Par rapport à une plantation pas améliorée (0.5 / villageois / seconde), ça vaut 11 villageois. Si tu veux améliorer tes plantations tu vas douiller ta race et au final tu les monteras à 0.8 par seconde, donc ton usine vaudra presque 7 villageois.

Donc ton usine, pour ce qui est de l'or, vaut environ 2 chargements de l'âge 4 : 1600 bois (2 plantations) et un chargement genre 6 chariots de colons (12 vils). Sauf si t'as des mines, bien sûr, mais dans ce cas la t'as pas de soucis. Et en plus, si on compare, tu peux améliorer ton or de l'usine de 30% pour 250 bois 250 bouffe, alors que cette même amélio te coûte 600 bois 600 bouffe dans ta plantation ! Donc pour 2 chargements de l'âge 4 + 250 bois 250 bouffe t'as l'équivalent de plus de 28 villageois à l'or, ou dans notre cas de figure de 18.3 villageois à la mine avec les 2 amélios du marché.

Donc oui, les usines ça permet comme dit ski de largement prévoir la transition sur plantation. Évidemment en late game 18 péons à l'or ça suffira pas, mais au début âge 4 quand les mines se font rare, c'est vraiment pas de la merde comme complément.


P.S : 1 min 55 pour un canon lourd c'est un manque à gagner de 115*5.5 = 632.5 ressources. C'est donc le coût du canon lourd dans l'usine, franchement ça vaut le coup quand on compare ses stats à celles du fauconneau alors qu'il vaut à peine plus cher...
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par mon_seigneur Mar 2 Juin 2015 - 21:47

Bien sûr qu'il faut envoyer les usines j'ai jamais dit le contraire! Seulement avec les allemands ça ne suffit très vite pas. Donc se passer de plantations devient ridicule...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mar 2 Juin 2015 - 22:35

Nan mais ton idiot de frère parlait juste de s'en passer pour faire la transition je pense. Et ça suffit pas mal quand même, si t'es âge 4 assez tôt en enchaînant âge 3 - âge 4 comme on l'a dit, donc vers 15 min, t'as disons dans les 50 péons, donc 20 péons d'usine c'est énorme, ça te suffit presque à sortir les uhlans 10 par 10 pendant que tu topes du bois pour les plantations
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Mar 2 Juin 2015 - 22:36

Il me semble que j'ai précisé que ça permet de se passer de plantations DANS UN PREMIER TEMPS, si tu as des mines tu laisses des gens aux mines. Si tu n'en as plus, tu mets ceux qui devaient aller aux mines au bois à la place et voilà tu feras une plantation. Ce sera toujours moins bien. Envoyer les 2 usines en premier voilà ce qu'il faut faire, n'est-ce pas kaiserdum?
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mer 3 Juin 2015 - 10:42

Voilà c'est bien ce que je disais c'est pour assurer la transition en mode plantation.

Évidemment envoyer les usines direct c'est confortable, mais tu peux pas toujours faire ça. Perso j'ai souvent 2 canons lourds dans mon deck parce qu'ils sont vraiment puissants ces fdp, du coup bam directement en arrivant à l'âge 4 des fois je les envoie, soit parce qu'il faut défendre parce que les ennemis ont pas aimé que j'aille âge 4, soit parce qu'on pushe avec uhlans âge 4 + canons lourds. En vrai 2 canons lourds avec 50 uhlans améliorés au taquet ça nique à peu près n'importe quoi (sauf peut-être du dragon), parce que les uhlans couvrent parfaitement les canons et les canons bah ils violent n'importe quelle infanterie
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Mer 3 Juin 2015 - 11:42

C'est vrai ça peut servir, mais sur tad dans ce cas envoyer combat des uhlans c'est mieux. 15% 15% pour même 25 uhlans c'est mieux que 2 canons lourds (sauf contre un bon mass msk bien sûr)
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mer 3 Juin 2015 - 14:32

Nan t'es dingue, oublie pas que c'est 15% par rapport aux stats de base. En toute logique t'as déjà envoyé l'up de l'âge 3, et tes uhlans sont gardes, ça fait qu'ils sont déjà améliorés à 20% + 15% + 40% = 75% donc rajouter encore 15% fera passer de 175% à 190% soit une amélio relative de 11,66%. Donc si tu prends même 50 uhlans, envoyer cette up va te faire l'équivalent de 11,66% * 50 uhlans = 5.83 uhlans. Voilà, sur le court terme tu gagnes disons 6 uhlans, là ou je gagne 2 canons lourds qui valent dans les 9-10 uhlans en terme de coût et bien plus en terme d'efficacité (surtout qu'ils sont complémentaires avec tes uhlans).

Évidemment sur le long terme vaut mieux envoyer des amélios mais moi je parlais justement d'un push, donc de l'instantané. Et pis même cette amélio âge 4 pue la merde, quand je pense que celle de l'âge 3 améliore autant les uhlans et améliore aussi les chariots... Limite si un de tes potes a de la cav la carte de l'attaque de la cavalerie équipe est mieux que cette carte âge 4. Ils auraient au moins pu avoir la décence de mettre +20% pour cette up âge 4.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Mer 3 Juin 2015 - 16:17

Après cette cate c'est le privilège des uhlans, best cav améliorée ever (parmi les civs euro) mais ouais du coup ta démonstration m'a convaincue, je vais rajouter 2 canons lourds à mon deck !
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mer 3 Juin 2015 - 19:56

Enfin les canons lourds c'est pas obligé faut surtout retenir que la carte d'up des uhlans âge 4 c'est à envoyer quand t'as rien d'autre d'utile
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par mon_seigneur Mer 3 Juin 2015 - 21:55

les deux canons lourds font vraiment mal sauf si l'autre a des couleuvrines, et encore s'il en a que 2 ça suffit pas. Contre le reste, c'est vrai que ça fait un bon combo avec uhlans. S'il te reste des mines c'est parfait mais si t'en a plus tu ne pourras plus masser pendant un moment.

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Mer 3 Juin 2015 - 23:33

Qui fait des couleuvrines...
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par bbtheboss5 Mer 3 Juin 2015 - 23:40

Couleuvrines sont utiles en traité mais nulles en game normale !! Les fauconneaux sont tellement plus intéressants !!

bbtheboss5

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Jeu 4 Juin 2015 - 3:50

Y a des fois où ça peut être utile genre contre des canons lourds ouais mais le temps de faire la fonderie et de sortir des couleuvrines dès que le type passe âge 4 au cas où... C'est pas très probable. Contre un fi dutch ça peut être utile, ou alors contre un porto parce qu'une couleuvrine one shot une rampe. C'est beaucoup moins pratique contre les falcs.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Skiwiwi Jeu 4 Juin 2015 - 10:48

ça va pas de se lever aussi tôt pour sortir tes 4 vérités sur les couleuvrines? Allez va te recoucher !
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par mon_seigneur Jeu 4 Juin 2015 - 20:40

Les couleuvriens sont rentables à partir du moment où l'autre fait des canons, sauf qu'en effet dans ton bo tu fais pas de canons avant donc oui très peu probable. Mais il suffit de voir : 2 couleuvrines en remboursent une à chaque coups! Or avec 32 de portée, soit l'autre back ses canons et c'est toujours ça de gagné, soit il s'en fait tuer et tu les remboursent, soit il te les tuent avec autre chose mais comme ça a beaucoup de pvs, il suffit de bien les protéger et tu lui tuera plus. Et puis les couleuvrines royales OS un fauconnau, or rare sont ceux qui pensent à améliorer leur canons alors que c'est pas cher et vachement cool. Mais c'est vrai que si l'autre n'a que deux malheureux cfauconnaux se payer une fonderie + deux couleuvrines, compte tenu du temps, "c'est nul" comme dirait donald, en rajoutant "UNNNWOUINWOUINWOUINWOUIN UNNNNNNNNWOUINWOUINWOUINWOUIN"

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Kaiserklein Jeu 4 Juin 2015 - 21:03

Oui mais tu raisonnes pas de la bonne manière. Ok tu "rembourses" tes couleuvrines en 2 tirs, mais ton but c'est pas de rembourser ce que t'as payé, c'est de baiser la face du type en face. Si tu peux tuer ses canons sans faire de couleuvrines c'est d'autant mieux, parce que les couleuvrines sont à peu près inutiles une fois les canons tués. Par exemple, si tu peux plutôt investir dans de la cav, tu te retrouves avec une unité plus polyvalente qui peut tuer les canons.

Bien sur tout dépend de la composition en face, genre typiquement le FI dutch avec les 30 musks gardes + 2 canons lourds c'est très chaud de pecho les canons. C'est pour ça que la les culv c'est une bonne idée.

Par contre oublie pas qu'il y a le prix de la fonderie à prendre en compte (300 bois c'est pas négligeable), sauf si t'as des couleuvrines dans ton deck, mais bon... Et aussi la couleuvrine a 34 de portée pas 32, et une couleuvrine royale ça veut dire que t'es âge 4 et tout et que tu up les canons ça devient du late game... Et autant faire soi-même des fauconneaux pour tuer d'autres fauconneaux
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par x_jiraya Dim 7 Juin 2015 - 22:47

C vrai que le coup de la couleuvrine royale ....

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par x_jiraya Dim 7 Juin 2015 - 22:47


x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par mon_seigneur Mar 9 Juin 2015 - 17:51

Je crois bien avoir mentionné le coups de la fonderie, et en effet les couleuvrines sont peu utiles si l'autre n'a que deux canons. Quand je dis "à partir du moment où l'autre fait des canons", je veux dire "à partir du moment où il en produis. Ceux qui font une fonderie pour produire 2 fauconnaux c'est un peu con, donc on peut s'attendre à en voir quelques uns des canons, et à ce moment les couleuvrines seront utiles. Si tu peux te payer plus de fauconnaux pour tuer les siens, alors p'têt que l'autre devrait penser à faire des couleuvrines à ce moment...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Cav allemande sur GP en team Empty Re: Cav allemande sur GP en team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum