le ff caçador TAD de captainPouple :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par CaptainPouple le Jeu 5 Fév 2015 - 2:17

Salut !

Comme le titre le montre je vais vous présentez mon ff caçador sur TAD !

Age 1: up à 14 colons (sur grande plaine si vous commencer avec 100 d'or faite un marché et acheté 100 bois pour faire une maison) envoyer 300 bois et faire marché (s'il ce n'est pas déjà fait) puis un tp pour avoir de l'xp. up avec 500 bouffe.

transition age 1 et age 2: faire les améliorations de l'or et de la bouffe et récolter 300 d'or produisez colon en continue sur les 2 tc. envoyer 700 or puis 700 bois. up avec 6 caçador

transition age2-3: construire 2 casernes et avec le reste du bois que des maions répartir les colon pour en avoir bcp + a la bouffe qu'a l'or (6-7 colon à l'or)

age 3: envoyer 8 caçador en produire une dizaine. envoyer 1000 bois et finir les améliorations du marché.

puis apres continuer a produire sans arrets des colons et des caças Wink

CaptainPouple

Re: le ff caçador TAD de captainPouple :D

Message par Kaiserklein le Jeu 5 Fév 2015 - 12:42

Ça m'a l'air bien niveau bo, même si je m'y connais pas du tout en portos, beau boulot.

Par contre, un ff caçadores pur c'est quand même hyper risqué non ? Il y a pas grand chose de plus vulnérable à la cav que les caçadores, à mon avis il faut vite mixer des dragons. Surtout que je crois que l'infanterie légère est encore plus faible contre la cav sur tad non ?
Kaiserklein

Message par Luigiv le Jeu 5 Fév 2015 - 18:28

Plutôt que deux casernes, il faudrait construire une caserne et une écurie comme dit Kaiser. Sinon, le Bo est bon.
Luigiv
Admin

Message par Skiwiwi le Jeu 5 Fév 2015 - 19:34

Je précise que c'est un BO d'équipe, on a gagné pas mal de parties avec ce ff et mes cheyennes Very Happy

Merci captain, beau travail, c'est synthétique
Skiwiwi
Admin

Message par mon_seigneur le Jeu 5 Fév 2015 - 21:22

Plus synthétique ça n'existe pas... Tout d'abord bravo, et ensuite il ne faut pas prendre le bo à la lettre sinon vous n'avez que 5 chargements dans la métropole, ce qui à mon sens n'est pas suffisant :p:p:p

mon_seigneur

Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé