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Francais : Le rush Hussard (Pour jeu en équipe)

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Message par Sefou Lun 25 Nov 2013 - 13:14

Salut

Le rush hussards n'est pas très complexe mais il demande une rapidité d’exécution et une bonne exploration de la map.

Si vous avez 200 de bois :

Pour commencer, il faut mettre tous ses coureurs des bois sur les cageots de nourriture sauf deux qui iront tuer un bison. Dès que vous avez 120 de nourriture commencer la production de coureurs des bois (ne jamais l’arrêter!) et faire 1 maison et un marché.
Ensuite, mettre 3 colons sur le bois et 2 colons sur les bisons, mettre tous les prochains coureurs des bois sur des bisons (chercher surtout des trésors d'or pour faire l’amélioration de nourriture).Envoyer les 3 coureurs comme premier chargement de la métropole
Quand les 3 coureurs auront récoltés 50 bois, les envoyer chasser.A 14 coureurs, passer l'age II.
Mettre 4 coureurs sur l'or et 2 coureurs sur le bois,dès que c'est possible faites la première amélioration de l'or puis envoyer les 2 coureurs du bois au milieu de la map (à la fb)...
L'Age 2 terminé mettre les 2 coureurs de l'or sur les cageot de bois, à 200 de bois faire une écurie.
Commencer la production de hussards. Envoyer 700 de bois comme second chargement de la métropole.
Faire les 2eme améliorations de l'or et de la nourriture.
Si la production de hussards et de coureurs (toujours mettre 2 tiers de coureurs a la nourriture) n'est jamais arrêté,et si vous n’arrêter jamais de raider votre adversaire, votre équipe gagnera cette partie!


Si vous avez 100 de bois :

Pour commencer, il faut mettre tous ses coureurs des bois sur les cageots de nourriture sauf deux qui iront tuer un bison. Dès que vous avez 120 de nourriture commencer la production de coureurs des bois (ne jamais l’arrêter!)faire une marché et échanger l' or contre du bois (si vous n'avez pas 200 de bois vous aurez obligatoirement de l'or), puis faire une maison.
Ensuite, mettre 3 colons sur le bois et 2 colons sur les bisons, mettre tous les prochains coureurs des bois sur des bisons (chercher surtout des trésors d'or pour faire l’amélioration de nourriture).
Envoyer les 3 coureurs comme premier chargement de la métropole
Quand les 3 coureurs auront récoltés 50 bois, les envoyer chasser.A 14 coureurs, passer l'age II.
Mettre 4 coureurs sur l'or et 2 coureurs sur le bois,dès que c'est possible faites la première amélioration de l'or puis envoyer les 2 coureurs du bois au milieu de la map (à la fb)...
L'Age 2 terminé mettre les 2 coureurs de l'or sur les cageot de bois, à 200 de bois faire une écurie.
Commencer la production de hussards. Envoyer 700 de bois comme second chargement de la métropole.
Faire les 2eme améliorations de l'or et de la nourriture.
Si la production de hussards et de coureurs (toujours mettre 2 tiers de coureurs a la nourriture) n'est jamais arrêté,et si vous n’arrêter jamais de raider votre adversaire, votre équipe gagnera cette partie!

Bonne game! Smile
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Message par bwinner Lun 25 Nov 2013 - 18:54

Personnellement si il s'agit d'un rush hussard comme tu le précise je conseil fortement d'up avec 13colons plutôt que 14 pour gagner du temps et aussi de ne faire le marché qu'une fois le changement d'âge engagé puis une fois qu'on a changé directement construire écurie et hussard et en envoyer 3 avant le bois pour détruire la FB enemie ... pour moi ta technique est bonne mais ça n'est pas un rush en résumé
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Message par Gimmicks Lun 25 Nov 2013 - 19:04

Pour un rush pur, je ne conseille pas le marché à l'âge I, ou seulement quand tu commences à âger si tu as 100 bois en plus au départ. Il vaut mieux se concentrer uniquement sur la nourriture et l'or à l'age 2, et vivre sur les 400 de bois en cadeau d'age et 700 bois en 2ème chargement. Ensuite quand tu envoies les 4 coureurs tu peux en dégager 3 au bois. C'est comme ça que je rush cav.
Suivez qui vous voulez, mais comme d'habitude je vous conseille de tester les 2 tactiques.
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Message par Skiwiwi Lun 25 Nov 2013 - 22:30

Pour un vrai rush hussard en équipe je conseille carrément de constuire le marché quelques soit vos conditions de départ. Construisez le marché en premier et pas la maison.
Si vous démarrez avec 200 bois vous pouvez améliorer la chasse directement (du moins sur grandes plaines ou vous disposez de 50 or, dans le cas inverse mettez un ou deux coureurs à l'or pour quelques secondes), et vous n'avez alors plus qu'à mettre un coureur au bois pour amasser les 50 restant nécessaires à la construction d'une maison. En vous y prenant bien, à 9/10 de population vous envoyez 3 coureurs et vous retrouvez un petit moment à 12/10 de population, vous avez tout pile le temps de construire la maison.
Si vous démarrez avec 200 bois, même chose mais il faut alors mettre 3 coureurs au bois pour en amasser 150 au lieu de 50. C'est logique. Sauf si vous démarrez avec 100 or et que vous avez un trésor d'or, alors dans le marché échangez 150 or contre 100 bois et mettez un coureur au bois seulement.
Dans les deux cas vous passez l'âge avec 14 coureurs. Et si vous n'aviez pas construit le marché vous pouvez difficilement passer avec 13, puisque vous n'avez pas amélioré la chasse de 10% et avez donc amassé 10% moins de ressources. Sans un marché dès le début vous ne pouvez pas à la fois construire une deuxième écurie et soutenir le mass de 10 hussards (que vous pouvez démarrer au bout de 8 minutes 30 de jeu avec full market si votre économie n'a pas été dérangée).
Pour cela il faut bien sûr avoir demandé 400 bois pour passer l'âge, et envoyer 700 bois en premier chargement. 1100 bois = une écurie, les améliorations piège d'acier et fusion, 4 maisons et avec 25 de bois en + une deuxième écurie. A partir du moment où vous recevez votre 3ème chargement, 4 coureurs, mettez en 3 au bois pour construire régulièrement une nouvelle maison.
Et servez vous toujours de vos cavs ! Les cavs sont toujours en mouvement. Mais je suis d'accord avec Gimmicks, testez pour savoir ce qui vous convient le mieux. Ma tactique a l'inconvénient d'un mass faible au début.
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Message par bwinner Mar 26 Nov 2013 - 7:07

Bon vous allez trouver que je me répète mais si il s'agit d'un rush alors ta technique est hors sujet skiwiwi puisque tu dis toi même qu'elle a un mass faible au début et pour moi un rush c'est une attaque rapide.
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Message par Sefou Mar 26 Nov 2013 - 9:04

Personnellement, quand j'utilise ce "rush" je passe très vite à 2 ecuries, je mass fort en continue (hussards 5 par 5 puis 10 par 10 ), je passe souvent age III puis je mass cuirrassiers véteran. Après comme le dit Bwinner ce n'est un "rush" par excellence mais je pense que si on mass bien au debut, cette attaque peut etre devastatrice en equipe :-)

Je vous conseil fortement d'essayer toutes les strategies de ce sujet.
Moi, perso quand je fast rush (il y a le rush et le fast rush, Bwinner il y a une categorie fast rush donc j' ai pas mis mon vrai rush ou "fast rush" ;-) ) je passe très souvent à 13 colons et je sors vite 3 hussards de la métropole, mais cela depend de ma folie :-P

Bonne game!

Tel est la folie de Sefou Le Fou. (phrase philosophique venant de Sefou :-P )
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Message par harrypotter1997 Ven 29 Nov 2013 - 18:45

un conseil prendre un comptoir lakota (pour la cav plus rapide les 12 bisons) et les tp pour génerer ressource ou exp plus vite sinon bien ta strat mais un autre conseil mais je pense qu'on me contredirat pour celle-la lorque tu as l'avantage constuit une caserne et rajoute des musk plus y a de soldat plus t'as de chance de win mais bien sur c'est toi qui voit ^^

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Message par Sefou Ven 29 Nov 2013 - 22:55

C'est vrai mais d'habitude j' up age 3 et je cuicui + merco donc je ne fais pas la caserne, et bonne idee pour le lakota je vais essayer Smile
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Message par harrypotter1997 Ven 29 Nov 2013 - 22:57

c'est pas pour autand que moi je le fait Very Happy

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Message par Sefou Dim 17 Jan 2016 - 9:07

Il faudrait maintenant que je post ma nouvelle strat de double cav.
Je me mettrai à la tâche très prochainement Very Happy

Tel fût la prédiction de Sefou Le Fou.
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Message par Skiwiwi Dim 17 Jan 2016 - 14:09

Avec plaisir ! Ce sujet était pas mal, je l'ai mis en archive car un autre plus détaillé l'a remplacé
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