La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Technique de CedZ_killer  Barre_1035%Technique de CedZ_killer  Barre_10 35% [ 20 ]
Technique de CedZ_killer  Barre_1065%Technique de CedZ_killer  Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Technique de CedZ_killer  EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Technique de CedZ_killer  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Technique de CedZ_killer  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Technique de CedZ_killer  EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Technique de CedZ_killer  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Technique de CedZ_killer  EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Technique de CedZ_killer  EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Technique de CedZ_killer  EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Technique de CedZ_killer  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Technique de CedZ_killer  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Technique de CedZ_killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de CedZ_killer  Empty Technique de CedZ_killer

Message par CedZ_killer Lun 25 Nov 2013 - 18:38

Ma Technique
(tirée de plusieurs autre joueurs)

Moi dès le début je met 2 péons(villageois ou colon comme vous préférer)sur le bois, pendant ce temps-là les autres sur les cageots puis, sur la nourriture. Péons en continu jusqu’a environ 11 ou 12. j'utilise la carte 3 péon. Je passe l'âge en prenant 200 or et l'avant poste, (pendant le passage d'âge tous les péons sur le bois. Passage d'âge fini(j'utilise la carte 700 bois pour faire 2 ème caserne et des maison) 3 péon bois 5 péon or et reste nourriture(a équilibrer selon vaut manque de ressources). Toujours péon en continu et armer en continu aussi.Moi je fait quasiment tout le temps des mousquetaires car je trouve qu'ils sont pas cher et asser fort. J'en fait 10, puis le reste de nourriture en péons, j'utilise la carte 6 mousquetaires et j'en refait 10 (ce qui me fait un total de 26).

Meintenant, le moment de l'attaque TOUJOURS attaquer groupé (si vous êtes en groupe ) .
Les soldat attaque les autres soldat et les bâtiments , les cavaliers attaquent les villageois puis les soldats. Ainsi se déroule la fin de la partie.(Si ce n'ai pas fini continuez jusqu'à temps que vous gagnez ou perdez).

PS:s'il vous reste des cartes prennez se que vous voulez celons vos besoin.

PS:s'il y a des choses auxquelles vous êtes en désaccord dites-le en commentaire Wink

Je tiens à préciser que c'est une technique simple
CedZ_killer
CedZ_killer

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Fécamp

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par Sefou Mar 26 Nov 2013 - 9:31

Ta strategie n'est pas mauvaise du tout mais tu oublies les ameliorations du marché et je ne suis pas d'accord sur les cav. Les cav attaquent les infanteries legères puis vont raider les colons.

Sinon ce rush est bien mais perso j'attaquerai à 10 mousquetaires et ensuite les 16 autres arriveraient, je continuerai à envoyer des mousquetaires 10 par 10 pour submergé l'adversaire. Après cela depend de l'adversaire que tu as en face (si il sort de l'infanterie legère tu dois back et cav), il faut s'adapter...

Sefou
Sefou
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par CedZ_killer Mar 26 Nov 2013 - 16:46

Oui je sais mais j'explique de façon simple et compréhensible !!!
(car si j'explique et que personne comprend sa sert à rien Very Happy)
CedZ_killer
CedZ_killer

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Fécamp

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par Luigiv Mar 26 Nov 2013 - 22:18

Avec les britanniques, up toujours avec au moins 16 villageois, et veille à construire des manoirs pendant la transition.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par CedZ_killer Mer 27 Nov 2013 - 13:12

Oui je c'est mais n'oublie pas c'est pour que tout le monde puisse la faire!!!
CedZ_killer
CedZ_killer

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Fécamp

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par diane89 Jeu 28 Nov 2013 - 19:23

c'est pplutot jai eu quelque conseil merci Wink 
diane89
diane89

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 23
Localisation : ^^

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par harrypotter1997 Sam 30 Nov 2013 - 11:04

pour un debut c'est frachement une bonne strat mais voila comment tu pourrait t'ameliorer
bon le debut si tu commence avec 200 bois fais un manoir pres du spot de food le plus proche de chez toi ( pas celui de depart) pour pouvoir deja half map le marché generalement je le fait pas je perd du temps sauf si j'ai les 70 bois pace que sinon je me refait un manoir par vs si t'as 300 bois construit en 2 et pas de marchée sauf si tu choppe le 70 bois
peandant la transition met tout tes peons au bois sauf 1 peons pars spot de food pour evoter le gachis de food (on l'oublie un peu trop ca) et comment a t'étendre plus envoit des peons en fb vers les 3/4 de l'upe met tout un tas de peons a la food et a l'or et une partie au bois
age 2 : envoit 700 bois 600 bois 5 peons 4 peons puis apres les carte amelioration militaires
a la fb tu construit une caserne avec les 200 bois que tu dois normalment avoir et tu produis 5 musk puis lorsque les 700 bois arrive tu construit une seconde caserne ( ou ecurie) plus tu boom manoir pareil pour les 600 bois tu fait que manoir de cette maniére tu aurat control map
pour ton armée ne la laisse jamais inactif vas putch son eco et defonce d'abord ses peons peandant que toi tu te developpe puis si tu rencontre son armée ben attaque la sauf si c'est du belli archer (arba se fait poutrer par mousk) car normalment tu n'as pas de cav (pour killer l'armée plus facilement utilise la touche x du clavier)
normalement si tu suis ce que je t'ai marquée tu devrai win easy du 2lt voir un peu plus mais je suis pas encore au point donc je pense qu'on peut rajouter des chose Smile

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

Technique de CedZ_killer  Empty Re: Technique de CedZ_killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum