La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Présentation générale de toutes les civ sur TAD Barre_1035%Présentation générale de toutes les civ sur TAD Barre_10 35% [ 20 ]
Présentation générale de toutes les civ sur TAD Barre_1065%Présentation générale de toutes les civ sur TAD Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Présentation générale de toutes les civ sur TAD EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou


Présentation générale de toutes les civ sur TAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation générale de toutes les civ sur TAD Empty Présentation générale de toutes les civ sur TAD

Message par x_jiraya Lun 21 Avr 2014 - 22:13

Voci un article tres bien detaillé realisé par goodspeed un des tout meilleurs joueur de ce jeu .

Il ne concerne que TAD il presnte quand mem les civ eurpenne mais que sur le patch de TAD .

voioci le lien: http://www.rts-sanctuary.com/The-Asian-Dynasties/act=Attach&type=post&id=166430
( IL es possible que vous devrer cree un compte sur le site du forum )

c en anglais mais aidez vous de google trad si vous avez du mal a comprendre

c'est vraiment tres bien détailler .

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation générale de toutes les civ sur TAD Empty Re: Présentation générale de toutes les civ sur TAD

Message par Kaiserklein Ven 1 Aoû 2014 - 17:21

C'est bien fait mais ce que je comprends pas c'est que personne fait de tp age 1 avec 200 de bois (en tout cas j'ai jamais vu personne faire ça, mais bon je joue pas trop sur tad), que ce soit avec français ou allemand. Un tp avec 200 bois ça veut dire qu'il faut ramasser quand même 100 bois... Déjà qu'un allemand ça up tard (en presque 5 minutes) alors là j'ose pas imaginer le résultat.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Présentation générale de toutes les civ sur TAD Empty Re: Présentation générale de toutes les civ sur TAD

Message par Kaiserklein Ven 1 Aoû 2014 - 17:32

En tout cas le mec qui a écrit ça je l'aime il dégomme les ottos et il flatte les allemands ♥
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Présentation générale de toutes les civ sur TAD Empty Re: Présentation générale de toutes les civ sur TAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum