Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

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Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Sam 12 Avr 2014 - 19:52

Rappel du premier message :

Bonjour, c'est encore mon_seigneur!

Je voudrais vous parler en peu de temps de quelque chose qui à mon sens peut se montrer incontournable pour la micro gestion des pros ou même des gens comme vous et moi, ainsi que pour les améliorations.
Il s'agit du nombre de coups qu'il faut à une unité pour tuer une autre unité.

Parce que c'est bien beau de connaître l'attaque, les caractéristiques et les cadences de tir des unités, mais au fond ça sert à quoi tout ça? A savoir en combien de coups vous pouvez tuer une unité ennemie, non?

Par exemple, on sait qu'un mousquetaire basique a 150 pv et 23 d'attaque de loin. Il tue donc un autre mousquetaire en 7 coups n'est-ce-pas? (23 fois 7=161)
Et si vous améliorez leur attaque de 10 pour cent, ça fait 25,3 d'attaque (eh oui pour ceux qui ne savaient pas, le jeu calcule avec autant de virgules que vous voulez, mais ne les affiche juste pas, et c'est pour ça que des unités peuvent avoir 0 pv, elles ont en fait 0, qqch pv) et il vous suffira de 6 coups pour tuer l’ennemi ce qui fait un avantage décisif.
Si vous améliorez les pv de vos mousquetaires en plus de 10 pour cent, ça fait 165 pv, et il faudra non plus 7 mais 8 coups pour vous vaincre.
Donc au final, avec seulement une amélioration pas très forte, vous avez des mousquetaires qui, contre d'autres mousquetaires, seront 1 tiers plus fort!
Maintenant, vous êtes sur un champ de bataille. Vous avez vos mousquetaires en plein dans le combat. Ils sont normaux et vous combattez les même mousquetaires que vous. Il vous faudra soit faire des groupes de 7 mousquetaires, soit les manipuler à la souris 7 par sept. D'ailleurs j'essayerai personnellement d'utiliser les groupes très prochainement.
Vous savez donc que si vous améliorez vos mousquetaires, vous ferez donc des groupes de 6.
maintenant vous êtes sur tad. Et vos améliorations font mettons 15 pour cent pv attaque. ça vous fait des mousquetaires à 26,45 d'attaque et 172,5 pv et il vous faudra toujours 6 coups pour tuer votre adversaire, et lui aura encore besoin de 8 coups pour vous tuer.
MAIS: quand vous ferez par la suite d'autres améliorations, comme vétérans (20 pour cent pv attaque), cela donnera des mousquetaires à 202,5 pv et 31,05 d'attaque. Il vous suffira alors de 5 coups pour tuer votre adversaire et lui aura besoin de 9 coups pour vous tuer. Avouez que c'est intéressant. Tandis que sur nilla, il vous aurait encore fallu 6 coups pour achever l'adversaire (tout juste) même si sur le papier votre mousquetaire a 30 d'attaque, il a en réalité 29,9 d'attaque, ce qui n'est pas suffisant!

Prenons maintenant un fauconneau. Il a 100 d'attaque à l'age 3. Il a 200 pv. Il tue un autre canon en 2 coups, pile. contre d'autres canons, vaut il mieux améliorer ses pv ou son attaque? Ses pv bien sur! d'autant plus que vous pouvez le faire dans l'arsenal (enfin je crois). Bien sur si l'ennemi est intelligent, il mettra alors quelques petit coups pour achever votre canon; oui mais en général les canons sont loin de l'armée et l'ennemi n'y pensera pas forcément ! À l'inverse, si vous combattez des canons améliorés, pensez à les achever après leur avoir tiré deux coups dans la gueule !

Vous vous dites surement: ah oui mais ça arrivera jamais que des canons contre que des canons ou que des mousquetaires contre que des mousquetaires ! Ah mais si justement ! Rien de plus classique qu'un mass mousk vs mass mousk en 1v1 ! Et ne parlons pas des bons joueurs qui visent les canons des autres avec leurs canons !

Un dernier exemple pour finir: un belliciste (15 fois deux) tue un mousquetaire en 5 coups pile. Celui qui contrôle les mousquetaires (qui tuent un belliciste en 8 coups) a intérêt à améliorer quoi? Les pv bien sur, pour se faire tuer en 6 coups au lieu de 5 d'autant plus qu'il suffisait avant de sortir 5 bellicistes pour faire du tirer reculer et tuer un mousquetaire en un coups à chaque fois. Oui mais on peut tout aussi bien améliorer l'attaque de 10 ou 15 pour cent, pour tuer un belliciste en 7 coups au lieu de 8. Conclusion, les améliorations générales seront à privilégier, car si vous améliorez de mettons 20 ou 30 pour cent l'attaque OU les pv de vos mousquetaires, cela ne changera rien par rapport à 10 ou 15 pour cent. Même si par la suite cela pourra servir contre des bellicistes... De l'âge 2 car n'oublions pas qu'ils risquent eux aussi d'être améliorés...
En fin de compte, cela nous apprend une chose: quand on est dans cette situation on a intérêt à passer age avant les autres et à faire des mousquetaires op pouvant rivaliser avec les bellicistes.

Maintenant du coté bellicistes: que faut-il améliorer? Au début, rien n'est vraiment utile pour tuer du mousquetaire (j'aime bien utiliser le "du" car ça fait vraiment carnage). Mais si l'ennemi améliore ses mousquetaires, il faut vite le faire aussi pour garder l'avantage naturel (je parle d'avantage car le compte est bon pour un belliciste et pas pour un mousquetaire, outre le fait que les bellicistes les battent). Ne vous inquiétez pas: si l'ennemi améliore les pv de ses mousquetaires de 20 pour cent (ou de 10 ou de 50 ou de 968589848984 pour cent), un belliciste dont l'attaque est autant améliorée le tuera TOUJOURS en 5 coups...

Voilà j'espère que cet article vous sera utile, et voilà aussi une chose qui s'ajoute à la longue liste des choses à savoir et à maîtriser pour devenir un pgm à ce jeu   Smile

P.S. : Désolé pour le "peu de temps" que je n'ai pas vraiment respecté...

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Message par Kaiserklein le Sam 27 Sep 2014 - 19:33

Mais oui on sait tous que t'as un corps de rêve. Mais moi aussi j'en ai un donc pas besoin de fitness merci

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Message par Cindy54 le Sam 27 Sep 2014 - 19:38

Attention tu m'as fait un compliment, tu vas tomber malade Embarassed
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Sam 27 Sep 2014 - 21:44

Oui mais je me suis complimenté en même temps donc ça va
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Dim 28 Sep 2014 - 19:36

En tout cas je pense que élaborer une poudre à canon plus puissante permet d'en éconumoiser et d'abaisser les coups, et puis aussi des grenades plus légère de très peu

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Message par azertyuiopni_diarouga le Dim 28 Sep 2014 - 20:06

Lol, grena c'est nul, point.

Et oui skiwiwi je suis catégorie!

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Message par Skiwiwi le Dim 28 Sep 2014 - 20:31

Non là c'est pas catégorique c'est borné ^^
Suffit pas de dire une chose avec conviction pour que ça soit vrai.
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Message par mon_seigneur le Lun 29 Sep 2014 - 18:30

Alors oui c'est vrai que les grendiers ne sont pas forément aussi utilisés que les mousquetaires par exemple, mais c'est parce qu'ils sont utiles dans moins de situation. Mais si tu t'obstines à faire double mousquetaires contre grena msk tu meurt à coups sur!
En plus de ça les grenadiers ont une attaque de siège à portée qui inflige beaucoup, et sont indémontable contre les bâtiments (ça doit battre une tour je pense). Cerise sur le gateau il peuvent être entrainés du bord par les galions, ce qui permet de détruire une ville rapidos accompagné de quelques cav pour tuer les villageois puis repartir dans le bateau! Tu peux aussi en entrainer pour défoncer les ports ennemis! Avoue que c'est utile!

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Message par azertyuiopni_diarouga le Lun 29 Sep 2014 - 19:13

Que ça soit avec france ou en mirror je cav toujours vs brit.

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Message par mon_seigneur le Lun 29 Sep 2014 - 21:23

Oui et?

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Message par Kaiserklein le Lun 29 Sep 2014 - 22:13

:')
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Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 30 Sep 2014 - 7:13

bah tes grena servent à rien autant lb ouage3.

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Message par x_jiraya le Mar 30 Sep 2014 - 14:15

Les grena sont de tte façon a proscrire de façon général en 1v1 ...

Mais en team ils peuvent vreimant se révéler redoutable. Pour plier une game ....
Imo , n'en faire que quand on a prit un avantage. ... Mais peut vraiment plier la game car si on outmass les adversaire et que en plus de ça on ramène 10 grenadier ça fait très mal ... Et leur bâtiment tienne pas 2 seconde face a eu

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Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 30 Sep 2014 - 16:46

Je prefere les pike.

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Message par Kaiserklein le Mar 30 Sep 2014 - 19:33

Je me torche avec les piquiers
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Mar 30 Sep 2014 - 19:53

Ça fait mal non?

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Mar 30 Sep 2014 - 22:07

C'est réservé aux amateurs.
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Cindy54 le Mer 1 Oct 2014 - 21:11

.
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Mer 1 Oct 2014 - 21:24

Je suis parfaitement d'accord avec diarouga sur le fait que les grenadiers sont presque inutiles en 1v1 (sauf sur la mer ou vs full arbas...). Et je suis d'accord que des lb avec anglais ou autre sont mieux que des grenadiers, contre les unités ennemies, mais c'est vrai que dans une ville c'est terrible, car il ne craignent pas du tout les tirs de batiments et ils ont une excellente attaque de siège! En fin de compte kes batiments c'est des arbas en statique=pas hit and run et en plus solide=pg vu leur attaque de siège. Après c'est vrai que par la suite on peut faire des canons, mais l'avantage des grenadiers c'est qu'ils sont plus mobiles et mois vulnérable (couleuvrine par exemple). Avoue que tes pikes n'ont pas le meme effet car ils se font défonce par les batiments et par les unités à distance (genre messagers). Oui les messagers sont efficacent contre les gregre, mais ils ont 0,50...

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par x_jiraya le Mer 1 Oct 2014 - 23:34



Au moins lui es 1 minimum constructif ...

On est sur 1 fofo de age of empires donc tous les messages que tu as posté jusq'a present (ou la grande majorité) n'ont aucun lien avec le jeu ...

dc toutes tes emarque desobligeante stp tu les garde pour toi ....


surtout que tu sais meme pas t'expliquer ... em meme temps pour 1 faible d'esprit c plus facile de black list que de discuter

allez ciao gamine

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Mer 1 Oct 2014 - 23:54

Jira toi aussi t'as déjà dit des trucs qui ont rien à voir avec le sujet... La preuve tu règles tes comptes en ce moment même. Et vu que moi-même je parle pas toujours de age of je vois pas comment je pourrais le reprocher à quelqu'un. D'ailleurs, on est pas obligés de parler que de ça, si ? Même si on est sur un forum d'age of, y a d'autre choses dans la vie... Et toi aussi tu postes des remarques désobligeantes en ce moment même je crois.

Par contre cindy t'as craqué de te torcher avec diarouga, il donne pas son consentement je pense. Ça s'apparente à un viol je crois. Plus sérieusement, un peu de respect...

En tout cas, je vous rappelle que le sujet "cour de récré" est toujours ouvert. Servez-vous en, vous en aurez besoin !
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par x_jiraya le Mer 1 Oct 2014 - 23:59

je dis pas quil faut parletr que de aoe ... je dis quil ne faut pas parler que de autre chose ....

disons que je regle mes compte car il y en a a reglee ... je pemse pas que diarouga ai fait beaucoup de mal a cindy pour quil merite ca

il es ptete tres chient a etre bornée sur ses strat mais c pas 1 raison... de l'allumer em public

moi c'etait mon seul recours car ele m'as BL

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Jeu 2 Oct 2014 - 0:01

Bon, svp un peu de tenue !

Cindy c'est carrément insultant pour diarouga, il ne t'a pas cherché donc ne le provoque pas.

Jiraya, les tensions entre cindy et toi ne regardent que vous. Elles n'ont pas leur place ici. En plus là tu es vache, c'en est gratuit.

De plus, chacun a sa vision du forum et je ne vois pas pourquoi la tienne serait plus légitime que la sienne. Un message "inutile" pour toi, c'est un message qui ne concerne pas age of, et un message inutile pour elle, c'est "non mais regarde la rec de machin" ou encore "non mais 5 pikes c'est mieux que 5 huss lol" (j'exagère).

S'il vous plait, désormais réglez ça entre vous. Et plus question d'être vulgaire envers quelqu'un, il y a des limites.


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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Cindy54 le Jeu 2 Oct 2014 - 0:03

Si vous ne savez même plus rire, je vous laisse dans vos strats. Wink
Je demande la suppression de mon compte.
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 2 Oct 2014 - 7:03

J'ai raté quelque chose :p

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Jeu 2 Oct 2014 - 14:24

Totalement d'accord avec ce qu'a dit ski, chacun sa vision du forum, et chacun règle ses comptes de son côté et les biatchs seront bien gardées. Pas besoin de s'insulter en public.

Et cindy si tu quittes le forum je te cornemuse
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Jeu 2 Oct 2014 - 14:45

Oui Cindy, ne nous quitte pas
Il faut oublier, tout peut s'oublier.
Oublier le temps
Des malentendus et
le temps perdu
Sans savoir comment...

Je vais te cornemuser moi aussi si tu nous quitte ! Ton humour salace, audacieux et académique me fait frissonner et fait friser kaiser... alors s'il te plait, pense à notre désarroi spectral et exponentiel.

Signé Skawawa qui t'aime
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 2 Oct 2014 - 16:30

ski 5huss>5pike même sans micro lol

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Message par Kaiserklein le Jeu 2 Oct 2014 - 17:31

...
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Jeu 2 Oct 2014 - 19:15

C'était de l'humour audacieux...

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Jeu 2 Oct 2014 - 22:16

Chacun a sa vision du forum! Et chacun à son humour. Tant que c'est pas vulgaire, tout est permis sauf le spam et les choses qui n'ont vraiment rien à voir ni avec le sujet ni avec le délire du moment. Voilà. Sinon c'est vrai que les "regardez la rec de machin truc" c'est un peu énervant car déjà il n'y a que très peu qui pourront aller voir cette rec, et puis bon bah si ça intéresse beaucoup de gens, il faut créer une rubrique "lien de rec" où tt le monde peut poster les liens de tte les rec avec bien sur une explication et une justification obligatoire, sinon ça sert à rien.

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Jeu 2 Oct 2014 - 23:01

Je suis d'accord avec toi sauf que cette rubrique existe déjà haha
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Ven 3 Oct 2014 - 6:30

Bah si jiraya m'envoit une belle rec que je ne connaissais pas j'en serais content. Sur ce point c'est vous qui êtes fermés d'esprit, skiwi.wi qui ne veut pas regarder de recs de kynesie et qui pense avoir une chance de le battre ...

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Luigiv le Ven 3 Oct 2014 - 13:21

A propos des grenadiers, je me rappelle d'une game 2v2 originale (un sacré bout de temps) où après avoi'r pris le map control avec double russes, les adversaires s'étaient complètement replié en défense avec un max de tours, on a fait double grenadiers et on les a même up en vet. Un régal!
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Ven 3 Oct 2014 - 14:55

Diarouga, c'est toi qui me dis que je suis fermé d'esprit ^^
Je n'ai pas dit que je ne VOULAIS PAS regarder les recs de kynésie mais que ça ne m'intéressais pas, comme toutes les REC et tous les obs en général, à part si c'est 2 personnes que je connais qui jouent.

Oui j'ai une chance indéniable de battre kynésie sur mer, car je considère que tout le monde a une chance. Et à part gimmicks et guggu, je suis invaincu sur amazonie en règles standarts. S'il arrive à me battre, tant mieux car ça veut dire que je peux encore progresser. S'il n'y arrive pas, je serai bien sûr content aussi.

Les recs te plaisent. Te l'ai-je reproché? Alors pourquoi me reproches-tu de ne pas m'y intéresser?

Revenons sur les points où toi, Diarouga, tu es fermé d'esprit :
-Rejeter catégoriquement toute tactique, toute strat ou tout argument proposé par un grade plus petit que le tien (que tu crois d'ailleurs très élevé), surtout quand tu ne t'y connais pas. Car il est toujours plus facile de rejeter que d'envisager quelque chose à laquelle tu n'as pas pensé. Ton attitude envers les indigènes est de ce point de vue très révélateur (en tenant compte du fait que je sais que je suis excessif, mais c'est surtout par autodérision (du genre skiwiwi complètement gaga de ses indigènes))
J'exagère car il y a des exceptions.
-Penser détenir la vérité et ne pas reconnaître tes torts (quoi que c'est aussi un de mes défauts, mais c'est toujours nos propres défauts qui nous irritent le plus quand on les retrouve chez les autres ^^)
-Ne faire preuve d'aucune nuance (c'est pour moi une caractéristique de fermeture spirituelle)
-enfin, et c'est ce qui m'agace le plus, penser que toute personne qui est sur ce jeu doit nécessairement être là pour devenir le meilleur du jeu et se mesurer aux autres. Je crois sincèrement que tu confonds le grade et la valeur d'un joueur.

Néanmoins je t'estime car tu es très gentil, n'en doute pas ! Cool



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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Ven 3 Oct 2014 - 15:59

J'ai une idée de ce que les natifs valent car je l'ai expérimenté.

Ce que je n'aime pas chez les natifs c'est que si l'autre joue bien et a de la food il gagne et si il est no food il peut perdre mais dans les 2 cas la game est inintéressante.

Pour ce qui est de mon grade j'estime qu'ayant gagné une 10aine de fois vs des pr40 même s'ils n'ont pas pris leur best civ à chaque fois, il est légitime de me proclamer lt co.
C'est plutot vous qui voyant que je ne suis que major me considerez comme noob par raport à brice pr35 ou alexandredld* pr33.

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Ven 3 Oct 2014 - 17:16

Enfin au final tu réponds à tout sauf à ce que Ski dit, à savoir que tu es fermé d'esprit
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Ven 3 Oct 2014 - 18:05

Je trouve que les natifs sont définitivements pourris sur gpskiwiw trouve que les natifs sont definitivement op. J'ai une opinion opposée à celle de ski, rien à voir avec une ouverte d'esprit.

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Ven 3 Oct 2014 - 19:54

Ben si parce que tu es 90% du temps en désaccord avec les gens mais que tu dis toujours que tu as raison
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Ven 3 Oct 2014 - 20:00

bah aussi vous parlez que de natifs.

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Ven 3 Oct 2014 - 20:19

Ah bon je parle des natifs moi ?
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Ven 3 Oct 2014 - 20:54

Je fais de temps en temps l'effort de parler d'autre chose XD.

Plus sérieusement, je ne représente pas 90% du forum. Donc on ne passe pas 90% de notre temps à parler des natifs.
Enfin si tu ne contestes pas ce que j'ai dit, c'est qu'on est au moins d'accord sur ce point !
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Dim 5 Oct 2014 - 17:52

Je ne sais pas comment skiwiwi serait si bon sans les natifs^^
Ils ont des faiblesses, mais c'est un peu le grain de sable dans une mécanique bien huilée: ce n'est pas gênant.

Voilà luigiv a raison: il n'y a rien de mieu que les grenadiers contre les toures, et d'ailleurs tes petits pikes ce font défonce par les toures diarouga.
C'est marrant parce que tout le monde te critique juste parce que tu es catégorique!

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Dim 5 Oct 2014 - 18:12

Les moins surs d'eux contre le plus fort, c'est un phénomène récurrant dans les sociétés de nos jours...

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Kaiserklein le Dim 5 Oct 2014 - 18:32

Qu'est-ce qu'il dit ?
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Dim 5 Oct 2014 - 18:56

Je sais pas, j'ai des acouphènes...
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Dim 5 Oct 2014 - 20:17

Tiens, mon narci-sismomètre indique une crise d'amplitude 18,6

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par azertyuiopni_diarouga le Lun 6 Oct 2014 - 7:02

Et le maximum c'est combien?

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Lun 6 Oct 2014 - 14:11

Le maximum c'est... Nicomax bien sûr \o/
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Dim 2 Nov 2014 - 11:52

Bon j'en ai marre que ce sujet soit inactif depuis presque un mois, il va finir par ne plus être en tête des sujets les plus vus!

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par Skiwiwi le Mer 5 Nov 2014 - 20:06

Je crois qu'on a fait le tour du sujet en même temps !
Ce sujet touchait au bonus, à la micron à la portée.
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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

Message par mon_seigneur le Mar 18 Nov 2014 - 18:23

sarkozy a écrit:J'aime bien les articles de mon_seigneur, il mérite d'être président.

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Re: Le nombre de coups pour tuer une unité : quelque chose dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte

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